PUBLICITÉ

Pub dépigmentation-Cnra : Gfm réaffirme son respect des lois

« Le groupe GFM met fin à toute diffusion de publicité des produits cosmétiques de dépigmentation sur ses supports audiovisuels…« , peut-on lire dans une note parvenue à Senego. Et c’est suite à la lettre de rappel à la loi adressée par le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) que le Groupe Futurs médias a décidé d’appliquer la mesure.

In extenso, la note du Groupe Futurs Médias parvenue à senego…

Le Groupe Futurs Médias (GFM) informe ses auditeurs, téléspectateurs, lecteurs, clients ainsi que l’ensemble de l’opinion qu’il vient d’achever le processus de mise en conformité à la loi et à la réglementation sur la publicité des produits de dépigmentation, suite à la lettre de rappel à la loi adressée par la Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) aux éditeurs de programmes, en date du 4 novembre 2019.

GFM avait décidé de ne pas renouveler les contrats en cours, notamment les publicités engagées par ses partenaires producteurs de séries télévisées conformément à l’esprit et à la lettre de l’injonction du CNRA, en effet.

En conséquence, le groupe GFM met fin à toute diffusion de publicité des produits cosmétiques de dépigmentation sur ses supports audiovisuels, RFM, King FM et TFM, à compter de ce lundi 30 décembre 2019.

Ce faisant, le Groupe Futurs Médias réaffirme son attachement au respect des lois et règlements régissant le secteur des médias au Sénégal.

Le Groupe Futurs Médias remercie ses clients de leur confiance et les assure de sa disponibilité pour une collaboration mutuellement bénéfique.

Cnra Gfm
Annonces

(3) commentaires

Cor

C’est un communiqué similaire qu’a sorti D-Media. Pourquoi suspendre sentv et non tfm????Il faut bien qu’on nous explique.

Djirim

est ce que la sen tv a arreté les publicités khessalisés…. a mon avis ils ont joué et ils ont perdu

Africanos Africanos

Sen TV manipule certains sénégalais. La note d’avertissement a été adressé à toutes les télivisions et radios donc pourquoi Sen TV n’a pas respecté les règles et veut faire des polémiques. Soyons sérieux !!! Sen TV n’a pas de respect pour les sénégalais. Les gens qui les défendent sont vraiment irrationnels.

Publier un commentaire