PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reims

PSG – Reims: Idrissa Gana Gueye ménagé

Idrissa Gan Gueye ne sera pas de la partie ce soir pour la réception du Stade Reims. Son sélectionneur Thomas Tuchel a préféré de se passer de lui, l’histoire de le faire reposer après l’enchaînement des matchs

.

Tuchel prépare les échéances à venir

L’enchaînement des matchs ne laisse pas le choix à Thomas Tuchel, qui n’a pas toute la latitude pour composer son équipe. L’entraîneur allemand du PSG a laissé plusieurs de ses cadres au repos pour la réception du Stade de Reims au Parc des Princes, ce mercredi soir (18h) en Ligue 1.

Gana et Thiago Silva ménagés

En prévision des déplacements à Bordeaux en championnat (samedi à 17h30) et en Turquie, sur la pelouse de Galatasaray, en Ligue des champions mardi, Thomas Tuchel a décidé de se passer de Thiago Silva en défense centrale, et du Sénégalais Idrissa Gueye, au milieu de terrain. Sur le front de l’attaque, Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont toujours absents.

Le groupe du PSG:

Marquinhos, Bulka, Herrera, Kurzawa, Paredes, Aouchiche, Neymar, Kalimuendo, Mbe Soh, Rico, Bernat, Di Maria, Kimpembe, Meunier, Sarabia, Choupo-Moting, Diallo, Kouassi, Navas.

Gana Gueye Psg
whatsapp 895
Annonces

Publier un commentaire