PSG : Messi blessé et incertain pour le choc contre Bayern

Leo Messi s’est blessé face à l’OM en Coupe de France et il est désormais incertain pour le choc contre le Bayern dans cinq jours.

Le PSG a perdu un match mais aussi encore un joueur ce mercredi soir sur la pelouse de Marseille puisque Leo Messi s’est blessé durant la rencontre de Coupe de France (1-2) selon les informations de L’Equipe. Après la blessure de Kylian Mbappé face à Montpellier, le club a dû annoncer sa durée d’indisponibilité qui l’écarte de fait du match aller face au Bayern Munich.

L’Equipe avance que le septuple Ballon d’Or serait touché aux ischios-jambiers. Une telle blessure l’oblige à déclarer logiquement forfait pour le déplacement à Monaco. Pire encore, elle laisse planer un sérieux doute sur sa capacité à jouer face au Bayern Munich.

Alors que le Paris Saint-Germain vit une année 2023 plus que compliquée (9 matchs, 3 défaites, 10 buts encaissés), les blessures des uns et des autres poussent le club dans ses derniers retranchements. Sans Kylian Mbappé ni Lionel Messi, le match aller face au Bayern Munich risque d’être hautement plus compliqué.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire