PUBLICITÉ
Reims

PSG – Le bilan reluisant d’Idrissa Guèye s’arrête là…

Le Paris Saint-Germain a encaissé son premier but avec Idrissa Guèye sur la pelouse en compétition officielle. Titularisé ce soir contre Dijon, le Sénégalais vient d’encaisser son premier but avec le club de la capitale française. 

1-1 à la mi-temps !

Dijon du gardien sénégalais, Alfred Gomis, tient tête au leader parisien à la pause (1-1) ! Dans une rencontre à l’atmosphère morose, les Dijonnais ont fait le jeu en début de match, se procurant plusieurs opportunités, avant d’être cueillis par le réalisme glaçant du duo Di Maria-Mbappé. Les Parisiens ont ensuite davantage contrôlé le ballon mais se sont fait surprendre au bout du bout du temps additionnel, par le renard Chouiar.


L’incroyable statistique de Gana s’arrête là !

Le PSG n’avait jamais encaissé de buts jusque-là avec la présence du milieu sénégalais, Idrissa Guèye, sur le terrain. C’était une évidence. Tôt ou tard, ce jour allait venir. Mine de rien, le Sénégalais, qui sort d’une blessure, aura marqué de son empreinte le club francilien. Maintenant, ce qui reste à conserver pour l’ancien de Diambars, s’agit de son bilan de matchs joués avec le PSG sans concéder la moindre défaite. Pour l’instant, le champion de France, c’est 9 matches sans défaite avec Idrissa Guèye sur la pelouse.

Football Idrissa Gueye
Annonces

Publier un commentaire