PUBLICITÉ
Marquinhos

PSG: Avec Marquinhos, Gueye et Verratti… Tuchel a enfin trouvé son milieu

L’arrivé d’Idrissa Gana Gueye au sein de l’effectif Parisien fait énormément de bien au club de la capitale française. Associé à Marquinhos et Marco Veratti le Sénégalais n’a pas attendu longtemps pour convaincre son entraîneur Thomas Tuchel. Ce dernier peut désormais se vanter d’avoir le trio parfait pour maîtriser le milieu de terrain.

Le Trio Génial

Tuchel possède enfin les hommes pour renouer avec la puissance au cœur du jeu. L’association Marquinhos – Gueye – Verratti, a donné des résultats satisfaisants. Zéro but encaissé en trois sorties communes (Real Madrid, Lyon, Bordeaux), tel est le bilan de ce trio. Ce 4-3-3 sera reconduit mardi soir à Istanbul face à Galatasaray en Ligue des champions. Il y a les gros matchs et les autres. Quand le niveau monte, Tuchel estime qu’il faut solidifier son milieu. Il l’a expérimenté la première fois contre le Real Madrid (3-0) avec le succès que l’on sait, et la réussite éclatante de Gueye, au volume sidérant.

Tuchel s’enflamme pour son milieu

Lors d’un entretien accordé à BeIN Sports ce samedi après-midi, le coach du PSG n’a pas tari d’éloges sur sa nouvelle triplette du milieu de terrain. « Verrratti, Marquinhos et Gueye ? C’est un fabuleux trio, très complémentaire, et je suis très heureux de pouvoir compter sur ce milieu de terrain », s’est-il réjoui avant le coup d’envoi de Bordeaux-PSG.

Guèye Marquinhos
whatsapp 124
Annonces

Publier un commentaire