PSG : Abdou Diallo et Milan, ça chauffe

Alors qu’Abdou Diallo disputera bientôt la Coupe d’Afrique des nations (9 janvier – 6 février) avec le Sénégal, reviendra-t-il ensuite au PSG ? Le mercato d’hiver ouvre ses portes ce samedi 1er janvier et le défenseur du PSG est suivi de près par l’AC Milan.

Comme annoncé lundi soir par Sky Sports Italia et L’Équipe, le club lombard a commencé à nouer des contacts avec les dirigeants parisiens à propos de l’avenir du joueur formé à Monaco.

Le club de la capitale se montre à l’écoute dans ce dossier qui pourrait lui débloquer des liquidités et éclaircir l’avenir sportif du Sénégalais. Les discussions ont tourné pour l’heure sur la question d’un transfert ou d’un prêt. La première option plairait à l’état-major parisien mais ses exigences pourraient se révéler trop élevées pour l’AC Milan. La deuxième aurait l’avantage d’une solution sportive pour le défenseur, quelque peu coincé à Paris.

Depuis la fin du mois d’octobre, Diallo n’a disputé que quatre matchs avec le PSG sur les 13 possibles, à chaque fois au poste de défenseur central afin de laisser souffler Presnel Kimpembe, le titulaire du poste d’axial gauche. La concurrence devrait augmenter à cette place avec la présence plus fréquente de Sergio Ramos que le PSG espère retrouver en forme en ce début d’année 2022.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire