Propos de Gaston sur les Dias : « Quelle honte ! Quelle ignominie ! », Mamadou Diop Decroix
PUBLICITÉ

Propos de Gaston sur les Dias : « Quelle honte ! Quelle ignominie ! », Mamadou Diop Decroix

Le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Mamadou Diop Decroix dénonce et condamne les propos irresponsables et scandaleux tenus par Gaston Mbengue envers Barthélémy Dias lors d’une émission sur Walfadjri.

Honte…

« Quelle honte ! Quelle ignominie ! On découvre ainsi que tout peut être pensé et dit dans notre pays. Jusqu’à quand ? Jusqu’à quand ? J’entends dire chez nous que politik du ëmb dafay xëy rekk wësin. Rien n’est moins vrai », a réagi Mamadou Diop Decroix sur sa page facebook.

Déstabilisation…

Selon le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), les germes de la déstabilisation sociale se mettent progressivement en place et, apparemment on détourne le regard et on se bouche les oreilles. Pire, demain on se montrera surpris alors qu’on a apporté son fagot de silence coupable au réveil de la fitna.

#GastonMbengue #MamadouDiopDecroix #Raciste

33
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Bës dou niak

    Tout,tout naafex.

  2. saloum

    c’est de la même manière que sa sœur aminata m embengue ndiaye traitait Karime Meissa Wade qu’il ne sera jamais élu au Sénégal parce que il n’y a pas d’oncle. c’est à dire sa maman est d’origine étrangère.
    Gaston est un vau rien et pense vivre sur le dos des sénégalais en créant des situations d’une malhonnête extrême

  3. BABA

    SENEGAL VRAIS NAFFEKH POURQUOI VOUS N’AVEZ PAS CONDAMNE LES PROPÖS DE BARTHLEMY DIAZ QUI DISAIT AU PERE DE DE CELUI QU’IL A ABATTU A BOUT PORTANT QUE SON FILS ETAIT UN VULGAIRE AGRESSEUR?. CE BARTH DOIT AVOIR RAISON GARDE IL N’EST RIEN IL EST PLUS ARROGUANT QUE TOUT LE MONDE IL A ACUSE RECEMMENT UN COMMISSAIRE DE POLICE DE VOLEUR DE PORTABLE PERSONNE N’A CONDAMNE .VIVE GASTONN MERCI

    1. Astou fall

      C’est plutôt toi le nafekh parce que tu n´as pas vérifié. Decroix avait bel et bien pris position

  4. Massyla

    merci gastno je suis avec vous