Propos contre Macky Sall: Le TikToker Boy Dakar convoqué à la Cybersécurité

Le Tik Toker Boydakar est convoqué ce mardi à 10 heures par la Division spéciale de la Cybersécurité (DSC). Selon nos informations, cette convocation fait suite à une vidéo qu’il a publiée à l’encontre de l’ancien président Macky Sall.

Les enquêteurs l’attendent pour audition dans le cadre de cette affaire.

Rappelons que le militant de Pastef, Lamignou Darou, est convoqué aussi ce mardi à 10h à la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC). Cette convocation fait suite à des propos tenus sur TikTok après la marche de l’opposition.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Franchement sonko a plus de classe que macky sall.

    Diomonoy macky sall ses partisans insultait sonko à longueur de journée. Jamais ils n’ont été inquiété par la justice.


  2. Il est temps de nettoyer la justice, les voleurs voyagent tranquilles et les patriotes convoqués à la police 🤷🏽‍♂️, quand les madiambal, mame mbaye, moussaa bocar, mamour diallo …. Sortaient du pays vous étiez où 😤🥶🤯🤬😡


  3. A QUI LA FAUTE SONKO LE MENTEUR MANIPULATEUR SONKO A INSULTER TOUT LES SENEGALAIS DONC A QUOI S’ETONNER SONKO EST LA PREMIERE A MANQUE DE RESPECT AU SENEGALAIS DEPUIT ADJI SARR SONKO EST PANIQUET


Laisser un commentaire