Professeur Malick Ndiaye, sociologue : « Wade, à son âge, devrait mériter la reconnaissance de la Nation… »

Professeur Malick Ndiaye, sociologue : « Wade, à son âge, devrait mériter la reconnaissance de la Nation… »

A nos confrères de la Tribune qui lui demandent ce qu’il a ressenti en voyant Me Wade foncer sur la police, le professeur Malick Ndiaye rétorque : « J’ai eu le sentiment que nous étions en train de rater le dialogue politique entre les principales composantes de la société. Je crois que la classe politique, dans son ensemble, est en train de rater quelque chose sur laquelle nous sommes les plus forts au Sénégal, à savoir le dialogue, le disso, l’échange. Parce que Wade, à son âge, devrait mériter la reconnaissance de la Nation et ne pas souffrir des bombes lacrymogènes ou être poussé à dire des propos qui ont fait pleurer plus d’un Sénégalais ou d’un Africain. La main tendue de Wade, son appel pathétique au dialogue doivent être honorés dans les meilleurs délais afin que ce pays respire ».

8 COMMENTAIRES
  • mums

    ferme ta gueule

  • DEUGG

    C est un rancunier monsieur Ndiaye wayy oooooooh

  • tamco

    je ne comprends pas ce monsieur appuie Wade qui fonce sur les forces de l’ordre et s’il renversait ou tuer un policier qui est là pour la sécurité des personnes et des biens .Franchement ce monsieur n’est pas franc . Les policiers n’ont pas de pere ou de mére eux ou ne sont pas des pères en plus sont dans l’exercice de la mission qui leur est assignée . Nos forces de sécurité méritent respect .

  • yass

    éternelle frustré ce Mr

  • LatDior

    un autre fou qui parle juste pour son ego.

  • lifa

    fout nous la paix avec ce vieux con qui ne se bat que pour son voleur de fils il n aura aucune reconnaissance dans le futur apres avoir dilapide les biens du pays avec ses proches

  • le patriote

    MR NDIAYE A RAISON DE PARLER DES CAUSE . LE MANQUE DE DIALOGUE POLITIK . ET IL A RAISON DE DIRE QUE WADE MERITE LE RESPECT .

  • KAMBAYE

    Wade mérite et doit toujours merité de respect parsk il fait parti des grands batisseurs de ce pays. Il a servi et karim et maky sall, tous ceux qui l’ont aidé de 2002 à sa chute dnc le pr M N’DIAYE n’est pas un frustré il a tjrs raison car il n parle pas dans le vide.

Publiez un commentaire