Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Produits pharmaceutiques et drogue saisis à Sédhiou : Les malfaiteurs seront présentés au Procureur

Les malfaiteurs interpellés par la gendarmerie de Sédhiou dans les saisis de produits pharmaceutiques frauduleux et de la drogue vont être présenté au Procureur, nous apprend Rfm. Deux parmi eux ont réussi à prendre la fuite.

134 kg de chanvre indien ont été saisis par les pandores sur l’axe du Pakao ces deux derniers jours. Le premier lot de 64 kg a été saisi à Dianamalari dans la nuit de ce jeudi 22 janvier. Le trafiquant à bord d’une moto a forcé le barrage de la gendarmerie avant de prendre la fuite échappant ainsi aux éléments de la brigade de la gendarmerie de Sédhiou un peu tard dans la nuit.

Second malfrat 

Le second lot de 70 kg a été capturé à quelques km de la première saisie, plus précisément à Mankonomba dans la commune de Oudoucar dans la nuit de ce vendredi 23 janvier vers les coups de 20 heures.

Fuite

Comme pour le cas du premier trafiquant, ce second a échappé aux filets des gendarmes avant de forcer aussi le barrage établi par ces hommes en bleu.

Trafiquant arrêté

Un des trafiquants qui n’a pu échappé au guet-apens de la brigade de gendarmerie de Sédhiou est celui qui avait à bord de sa moto 26 kg de produits pharmaceutiques d’une valeur de 826.000 Francs Cfa, selon les estimations de la gendarmerie. Le sieur a été appréhendé sur cette même voie du Pakao à Saré Mamoudou, un peu après la commune de Dianamalaré. Présentement, cet individu et sa moto sont entre les mains des gendarmes de la brigade de Sédhiou en attendant d’être présenté au Procureur qui va se fixer sur sont sort.

20 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:00 - 07/03/2021

    Covid-19 : 22.266 patients recensés dans le région de Dakar, depuis le début de la pandémie

    Whatsapp
    2:04 - 07/03/2021

    Manifestations : “Fin du couvre feu ne suffit pas…”, (Abdoul Mbaye)

    Whatsapp
    1:25 - 07/03/2021

    Arrestation d’Ousmane Sonko : Sala Bigué à Macky Sall “Mano fi nek té do am adversaire… (Vidéo)

    Whatsapp
    23:52 - 06/03/2021

    Manifestations : La Dirpa alerte sur les Fakes News concernant les Armées

    Whatsapp
11
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp