PUBLICITÉ

Procès Pape Alé Niang-Cheikh Oumar Hann renvoyé au 24 mars

Le procès Pape Alé Niang, Mody Niang et Cheikh Oumar Hann est renvoyé au 24 mars prochain. Devant le tribunal correctionnel de Dakar. 

Procès renvoyé

L’affaire opposant Cheikh Oumar Hann à Pape Alé Niang et Mody Niang est renvoyée devant le tribunal correctionnel de Dakar, le mardi 24 mars. Le procès ouvert ce mardi, a été l’occasion de fixer la consignation pour rendre recevable le dossier.

L’origine de la brouille

A l’origine de cette mésentente, le livre du journaliste Pape Alé Niang, « Scandale au cœur de la République : Le dossier du Coud », préfacé par l’inspecteur à la retraite, Mody Niang. Et Cheikh Oumar Hann, ministre de l’Enseignement supérieur, et ancien Directeur du Coud, a jugé être diffamé. Et a porté plainte.

Pape Alé Niang fin-prêt

Pape Alé Niang qui avait dix jours pour apporter les preuves de ce qu’il avançait, a finalement livré son argumentaire aux avocats de Cheikh Oumar Hann, actuel ministre de l’Enseignement supérieur qui réclame 10 milliards de F Cfa pour dommages et intérêts.

Annonces

(4) commentaires

  • Kheuch

    Pape ale soulard daffa fouye wayyer àdounna ngui si kanamame .BOYE POLITIQUE NGA POLITIQUE TA BAGNA TOGNE BAYYI SOSS,ADOUNABI DARRADIAROUKOFI.IL FAUT ÊTRE UN GRAND HOMME RESPECTUEUX ET RESPONSABLE.

  • Alioune Toure

    Comment un voleur peut il porter plainte à son plaignant : ça se voit que nous sommes dans un pays où le vol est permis,il faut simplement appartenir du camp du régime en place.
    Quelle gestion sobre et vertueuse…

  • Malick Diallo

    ce oumar hann il nas rien nas dire il doit etre honte parce leur president les encourages de feffectuer des doustractions frauduleuse nous sommes dans quel republique un monsieur eplingler par loffnac il veux nier les faits quel honte ce monsieur si setaais le temps de jeans collin il feras lobjet dune enquete de moralitè avant quil soit ministre de la republique mes fomage que ya les coudes du president chacun fait ce quil veulent en afrique ces le bordele nos etats sont fiable vaut mieu de le dessoudre ont revien a la colonnisation ces mieux lafricain le voleur

  • Aba

    arrétez de parler soulard il ne dépense pas votre argent fouttez lui la paix ,ceux qui volent l’argent de la république nous intéressent
    parceque ce argent aurait ppu servir dans les hôpitaux , si oumar hanne gagne l’ofnac devra etre dissourte