Annonces
» » » » » » » Procès Khalifa Sall – Ses partisans...

Procès Khalifa Sall – Ses partisans traitent le juge de corrompu, ses avocats boudent la salle

« La Cour ne soulève aucune question sérieuse à transférer au Conseil constitutionnel et rejette la requête (Ndlr: des conseils de Khalifa Sall)… tout simplement…« , une phrase qui a provoqué l’ire des souteneurs de Khalifa Sall comme piqués par on ne sait quelle mouche ont commencé à huer le juge Demba Kandji qui était obligé d’évacuer la salle.

A rappeler que les avocats de Khalifa Sall, depuis la reprise du procès ont soumis trois (3) requêtes au juge parmi lesquelles l’arrêt de la Cour de justice de la Cedeao, les irrégularités notées dans le dossier mais aussi l’exception d’inconstitutionnalité, demandant au président du tribunal de transférer le dossier au Conseil constitutionnel…

Une attitude qui a provoqué la colère des avocats qui ont choisi de déserter la salle,  mais aussi du public qui n’a pu se retenir en traitant de tous les noms d’oiseaux le juge… « Corrompu… », entre autres insultes pouvait-on entendre dans la salle…

Appelé devant la barre, Khalifa Sall dit ne rien pouvoir dire vu qu’il n’a pas d’avocats. Car, ces derniers ont décidé de boycotter la salle d’audience à cause de la décision du juge Demba Kandji.

Le procès reprend demain matin, mardi 10 juillet à 10 heures…

 

Annonces

3 commentaires

  • Saliou Kane
    9 juillet 2018 20 h 06 min

    Bougane Guèye est là présent très déterminer pour le changement en 2019 . Car nous avons besoin du sang neuf dans cette sphère politique sénégalais . Avec Gueum Sa Bopp pour la relève avec de nouvelles méthodes .

  • Matar Ndiaye
    9 juillet 2018 20 h 17 min

    Gueum Sa Bopp pour ramener une unité dans le travail et une justice équitable . Cependent il nous faut des hommes de principes et de valeurs . Avec BOUGANE GUÈYE nous arriverons à un meilleur Sénégal sans politique politicienne .

  • lodo ndar
    9 juillet 2018 21 h 52 min

    Merde avec bougane gueye dany vous êtes comme des sorciers qui sautent sur leurs proies pour sucer leur sang. Vous ne pouvez trouver d’autres planches et une autre stratégie pour votre propagande. En fin de compte vous êtes énervants avec votre semi analphabète de candidat.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone