Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Procès en diffamation : Me Moussa Diop retire sa plainte contre Barthélémy Dias

Me Moussa Diop a retiré, ce mardi, sa plainte déposée contre Barthélémy Dias, pour diffamation. Il s’est désisté lorsque l’affaire a été appelée à la barre.

Pour rappel, les deux parties, qui se sont rencontrées la veille, en présence de Ousmane Sonko, ont même quitté ensemble la salle du tribunal correctionnel.

Une réconciliation mais pas d’alliance

A sa sortie du palais de justice, Me Moussa Diop a déclaré qu’elle se réjouissait de cette entente et remerciait davantage Ousmane Sonko, le leader du PASTEF. Mais l’avocat refute toute alliance avec ce dernier.

Réaction de Moussa Diop

“Les deux parties se sont rapprochées pour mettre fin à ces querelles personnelles. Je pense que pardonner aussi fait partie de notre culture. Ce n’était pas évident mais j’ai accepté de mettre à ces querelles dans l’intérêt de tout le monde et de la population”, explique l’avocat, qui dément toute rumeur d’une alliance avec le parti d’Ousmane Sonko, Pastef.

“Il n’y a aucune alliance politique”

“Ce qui s’est passé hier (réconciliation entre lui et Barthélémy Dias par Sonko), ce n’est qu’une médiation de M. Ousmane Sonko, que je remercie au passage. Ceci a permis aux deux parties de se rapprocher et mettre fin à nos différends. Le reste, il n’y a aucune alliance politique. Et chaque fois que la nation aura besoin de nous, nous serons là. Mais pour le moment, il n’y a aucune alliance politique. J’ai vu ce matin un media déclaré : “Moussa Diop intègre le Pastef”. C’est archi-faux !”, a-t-il conclu.

Regardez !

 

128 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:16 - 15/01/2021

    Un avocat du Cabinet de Me Sidiki Kaba arrêté par la Dic

    Whatsapp
    15:16 - 15/01/2021

    Angleterre: Wayne Rooney prend officiellement sa retraite

    Whatsapp
    15:07 - 15/01/2021

    Afrobasket 2021 : Les lions disputeront la 2e fenêtre de qualification au Cameroun

    Whatsapp
    14:58 - 15/01/2021

    Procès Assane Diouf : 2 ans, dont 8 mois ferme, requis contre l’insulteur public

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp