« Procès des écoutes » : Nicolas Sarkozy à la barre, ses fils Pierre et Jean en soutien au tribunal

Nicolas Sarkozy a promis de s' »expliquer » et de « répondre à toutes les questions », au nom de la « vérité »: l’ancien président de la République est interrogé ce lundi après-midi sur les faits dans l’affaire dite des « écoutes », après une semaine tendue au tribunal de Paris.

Ses deux grands garçons, Pierre et Jean, se sont installés au premier rang pour lui apporter leur soutien. Une présence forte et forcément remarquée.

Présent au procès dit des « écoutes », BFMTV a rapporté ce lundi après-midi que les deux grands fils de Nicolas Sarkozy étaient présents au tribunal de Paris, pour soutenir leur père dans ce rendez-vous particulièrement attendu.

Jean (34 ans) et Pierre (35 ans), tous deux nés du premier mariage de Nicolas Sarkozy avec Marie-Dominique Culioli (1982-1996), étaient « installés au premier rang dans la salle ». « Les enfants aînés de Nicolas Sarkozy sont venus assister à l’audience en soutien de leur père interrogé cet après-midi »,

5 COMMENTAIRES
  • Zahra

    Salut à toutes et à tous,
    Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.
    Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.
    Facebook Zahra rassoul

  • mamadou cisse

    sarcozy doit aller directe en prison un grand vayous

    • Thérèse DUBOSCQ

      Pas d’accord du tout. A croire que c’est du racisme de votre part.

  • Thérèse DUBOSCQ

    

    • Thérèse DUBOSCQ

      Monsieur Nicolas SARKOZY n’a rien à se reprocher. Il a été un très grand Président. LREM veut à tout prix casser la droite. Il n’a pas pris l’argent du contribuable contrairement à d’autres comme MITERRAND qui entretenait 2 familles avec l’argent de l’Etat.

Publiez un commentaire