Procès des 81 gardes du corps de Sàmm Sa Kàddu ,Thierno Bocoum: » le verdict du Premier ministre… »
Thierno Bocoum s’est exprimé sur le verdict des 81 gardes du corps de la coalition Sàmm Sa Kàddu. Dans une publication, le leader du mouvement Agir accuse le Premier ministre Ousmane Sonko, tête de liste de Pastef lors des dernières législatives, d’avoir commandité l’arrestation et la condamnation de ces personnes assurant la sécurité du convoi des leaders de Sàmm sa Kàddu durant la campagne électorale.
« Elles ont été arrêtées sans discernement telle une rafle de police. Parmi elles, des activistes, des militants, des sympathisants qui n’avaient commis aucun crime, si ce n’est d’avoir été dans le convoi de la coalition ou d’avoir reçu les leaders à Saint-Louis. Aujourd’hui, certaines d’entre elles ont été purement et simplement relaxées après avoir été maltraitées, jetées en pâture et emprisonnées dans des conditions difficiles. Des dizaines d’autres ont été lourdement condamnées sur la base d’une seule vidéo regrettable impliquant une seule personne »,déplore Thierno Bocoum.
Le leader politique dénonce l’impunité de certains actes posés par des membres de Pastef et regrette le classement sans suite des plaintes déposées par la coalition Sàmm Sa Kàddu.
« Pendant ce temps, une vidéo montrant un membre de la sécurité du convoi de la tête de liste de Pastef brandissant une arme à feu et une machette n’a eu aucune suite. L’affaire du siège de Sàmm Sa Kàddu brûlé et vandalisé n’a eu aucune suite.L’appel de la tête de liste de Pastef-Dakar demandant à ses partisans de s’armer de machettes et de couteaux n’a pas eu aucune suite. Les différentes attaques du convoi de Sàmm Sa Kàddu entraînant des pertes matérielles et des blessés n’ont jamais eu de suites. Voilà ce Sénégal qu’on nous propose en termes de rupture systémique ».
Un individu qui souffre..il ne represente rien et il est lamentable ndeysane et doit prendre sa retraite
Bacoum assassin tu as tué de votre fils de sang et jetais son corps dans la fosse septique pour maquiller votre crime
Comment quelqu’un qui aspire diriger ce pays peut se permettre de manquer autant de respect à la JUSTICE ?
Certains acteurs politiques doivent savoir raison garder et éviter de jouer avec les INSTITUTIONS qui nous appartiennent tous !!!
Oh Thierno hèee bokkoull á cause de Sonko. Thier n’est pas heureux dans sa vie á cause de Sonko. Thier est haineux, jaloux, mal en point á cause de Sonko mais hélas la bzve fu crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe. Thier partira, partira à l’hôpital psychiatrique si ses amis, ses proches ne l’aident pas à accepter la volonté divine.
Monsieur bocoum
Es tu au courant que la campagne électorale est finie ?
Thierno était il à St Louis par solidarité ? Sûrement non. Ce vaurien oisif qui n’existe que par les autres doit avoir honte de l’ouvir. On ne l’a pas vu aussi prolixe durant tout le règne de Macky mais la haine et la jalousie envers Sonko ont fait de lui un lamentable pourfendeur du changement. Qu’il aille rejoindre son colistier au Maroc puisque le ridicule ne tue plus.
L’ école du vieux Thierno. Ce jour-là,Thierno l’avait encore battu,simplement sa langue lui avait fourchu. Thierno avait sursauté comme s’il eût marché sur une des dalles incandescentes de la géhenne promise aux mécréants. Répètes! encore! encore! misérable moisissure!🤣🤣🤣kou kham la suite yal na nga féké dewen.
Oui ce pays va tres mal avec ce regime pastefien
Il est devenu un vrai con , ce Mec .A ce rythme il deviendra de plus en plus inaudible.
BoCOUM NOPIL INSIGNIFIANT
Madji Madji 2 mome gnakk xorom la dèf..Dèmal ligueyi di xastè rek amo bén xam xam
mr bocoum le malheureux , malhonnête,mieux vaut se reposer,tu ne représente rien actuellement,tu voulais être député finalement,tu es loin de la liste de sam sa kaddu,donc nopaloul
Bocoum yaw kou niakkeu diomm, ngay wakh ak sa moromou goor meussoull toujours sa tourr ta foumou la fèkkeu noukkou leu. Nèkkal ndèy nitt ta woutti gniou layy wakhal. Tu deviens barbant á la limite. Même si ta chienne de compagnie se fait sauter par un chiot de ton quartier, c’est toujours Sonko
Mr Bocoum tu es de mauvaise foi
Temp que dure la nuit le soleil se levera
Ce pauvre bougre devient de plus en plus lamentable. Je regrette le peu de sympathie que j’avais à son endroit il y a quelques années, car finalement c’est un haineux. Il ne sait pas qu’il s’enfonce davantage chaque fois qu’il l’ouvre, car il n’a aucune objectivité