Procès de Bougane : 1 an de prison dont 3 mois ferme et 500 000 FCFA d’amende requis par le parquet
Bougane Gueye Dani est poursuivi au tribunal de flagrant délit de Tamba pour refus d’obtempérer, délit de rébellion, outrage à agent ce mercredi au TGI de Tambacounda.
Lors de son réquisitoire, le parquet a requis un an de prison dont 3 mois fermes contre leader du mouvement Guem sa bopp et 500 000 d’amende envers la société.
Selon le Procureur de la République, Bougane Gueye Dani a enfreint la loi et que son dossier comme certains veulent le faire croire, n’a aucune connotation politique.
En attendant le verdict du tribunal, le procès suit son cours au tribunal de Grande instance de Tamba. La parole appartient aux avocats de la défense pour tenter de déconstruire les arguments du Procureur de la République.
Y a rien de serieux dans tout cela
La domeram soncko à fait pire
Tout est politique il na rien fait c’est un adversaire qui gêne le pouvoir voila la realite
Qui BOUGANE peut géner?
BOUGANE ne représente absolument rien politiquement dans ce pays.
Il a voulu jouer au » SONKO », avec sa grande geuele. Mais n’est SONKO qui veut.
Quand les policiers à Keur guorgui, ont interdit OUSMANE SONKO d’aller à la prière du vendredi, il a obtempérer et est retourné à la maison, sans insulter les forces de l’ordre.
N’est SONKO qui veut.
Liberez Bougane, prisonnier politique. Chers compatriotes, si nous ne donnons pas la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition le 17 novembre, le Sénégal va s’enfoncer davantage dans la misère et la pauvreté. Deuk bi mètina trop (cheretè de la vie, chômage des jeunes qui meurent en mer, coupures d’électricité et d’eau, inondations, partage du gâteau, maintien des caisses noires, détournements de milliards et corruption à l’onas, au Port, à l’aser, etc…) . Vous avez vu aussi que le PM et le Président ont reçu les plus grands défenseurs des homosexuels du monde (Charles Michel, Melanchon, etc..), ils leur ont promis une loi pour protéger les homosexuels au Sénégal, s’ils obtiennent la majorité. L’heure est grave, c’est notre patrie et nos valeurs qui sont menacées et la seule solution qui reste pour sauver le Sénégal c’est de donner la majorité à l’opposition le 17 novembre. Mettons de côté les considérations partisanes et sauvons le Sénégal 🇸🇳 !
Seugn bi , si tu compte sur BOUGANE, ADJI SARR, BARTH, THIERNO Bocum, MADIAMBEL , CHEIKH YÈRIM et MACKY SALL pour mobiliser les senegalais contre SONKO, tu te tromphes.
Le peuple qui a vécu l’here MACKY SALL, sait bien , qui sont les Bandits de la nation.
Ton reveil , le 18 Novembre sera dur.
les senegalais savent qui est qui.
Dors encore bien.
LES MOUTONS DE PASTEF BOUGANE REK LAN RAGAL MOTAKH NIOU BEUGG MOU YAGG KASSO
Il MERITE AU MOINS 1 AN FERME ET CEST UNE EXIGENCE NATIONALE.
Mon dieu cest trop peu. Il merite au moins 1 an de prison ferme. Je suis decu. Je suis tres decu de ces procureur. L’insolence de cette individu par rapport a la gendarmerie et son manque de consideration au forces de securite merite une correction a la hauteur de son impolitesse.
En tout cas pas de sursis, et au moins 2 mois ferme.
Bougane l’imbecle nationale .
Bougane défi l’autorité et n’accepte pas Diomaye comme président
en allant à Tamba c’est pour défier Mr le président, l’état doit être ferme
Ndeye sane
Vous pouvez élu des intégristes comme hitlaire
C’est des Nagi
Bougane mérite plus que ça.il est comme Diaz. Ce ne sont pas des politiciens mais des petits voyous des rues de Dakar.
bougane dé mane ak mom election ma gagné ko il a quoi comme poids ? FOUMOU TOCC?
Bougane gueye Dany n’a gêner personne ce qu’il fait c’est pas normal il faut respecter les intuitions c’est clair
AU GNOUF 2 ANS FERME ET 800 MILLIONS D AMEN DE Y COMPRIS JONI JONI ET LES MILLIARDS DE TAXES NON PAYÉ CE CLOWNE DE MAURE DE MERDE NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE CONARD
Ah bon Narou ganar la lheurtsni
1 mois suffit pour correction et alerte au reste de la population
Oui parce qu’il vous gêne
Tes vraiment un mouton
IL GENE QUI ???ARRETEZ
Oui il emmerde tout le monde avec ses sottises
Mr le juge cremence pour bougaz,pour une 2eme avvertissement.II a 300 salariers a gerer,sur apres sa sortie quand il entandra seurigne bass au Nord il fera tous son possible pour aller au Sud…wassalam
Franchement, moi, je suis très déçu du réquisitoire du procureur ! Pour moi, ce type mérite 3 and de prison minimum pour avoir fait ce qu’il a fait. S’il sort d’ici 3 mois, il ne va jamais laisser le gouvernement en paix ! Parfois, on a l’impression qu’il est né en Mauritanie et est venu au Sénégal pour emmerder les gens et empêcher à notre gouvernement de gouverner dans le calme, avec chaque jour des insultes, menaces, calomnies, refus d’obtempérer, refus de laisser passer le convoi du président, ce qui constitue un manque de respect manifeste aux 18 millions de Sénégalais qui viennent tout juste d’élire leur président de la République ! Dans certains pays, c’est un OQTF qu’il aurait reçu. En France, ça signifie : Obligation de Quitter le Territoire Français !
Doul waay sokhor nga torop
Vous pensez comme Macky Sall.
Le gars ne représente pas un danger pour qui que ce soit.
Pour l’avoir écouté, il est chanceux d’avoir un business qui tourne même s’il ne paye pas d’impôts.
Sa limite intellectuelle est criarde.
Si par malheur il y a une main politique derrière on risque d’en faire un martyre.
Qu’il s’estime heureux qu’il reste éligible.
s’il s’agit du refus d’obtempérer alors dit toi que le plus grand menteur dans l’histoire de la politique sénégalaise ousmane sonko devrait pourrir en prison