Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Procès chambre de commerce : Birame Yaya Wane attaque le président Abdoulaye Sow (Senego Tv)

Le procès devant opposer Birame Yaya Wane, coordonnateur de la Coalition And Deffaratt Chambre de Commerce et le Collectif des élus de la Chambre de Commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar pour la Transparence (NA LEER), à Abdoulaye Sow, président de la chambre de commerce de Dakar, a été reporté au 27 octobre prochain, suite à une nouvelle plainte déposée par Serigne Mboup, président de l’Union des chambres de commerce, pour diffamation.

Ce mardi matin devait se tenir au tribunal de Dakar, le procès de l’affaire de la chambre de commerce. Mais les adversaires de Birame Yaya Wane n’étaient pas présents à l’audience qui a finalement été reportée. Le premier nommé s’insurge contre la volonté de ses adversaires de s’éterniser au sein de l’institution de la chambre de commerce, mais aussi contre la gestion calamiteuse des fonds de ladite institution.

La “complicité” du ministre décriée

La Chambre de Commerce de Dakar qui traverse une crise institutionnelle et financière, du fait de l’illégitimité et de l’illégalité de certains de ses membres élus qui cherchent toujours à maintenir par des manœuvres frauduleuses pour accaparer les fonds publics destinés à soutenir l’entrepreneuriat à des fins personnelles sans respecter les règles de bonne gestion des deniers publics avec la complicité du ministre du Commerce, qui a décidé de fermer les yeux sur ce pillage organisé.

108 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:25 - 27/10/2020

    Revue de Presse Rfm en français du Mardi 27 Octobre 2020 (Audio)

    Whatsapp
    7:06 - 27/10/2020

    Revue de Presse Rts1 du Mardi 27 Octobre 2020 (Vidéo)

    Whatsapp
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp