Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Procès Aliou Sall contre Zik Fm : Bougane et Ameth Aïdara relaxés

Le procès opposant le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, au groupe D-médias, Bougane Guèye Dany et le reviewer de presse, Ahmeth Aïdara, après plusieurs renvois,  a connu son épilogue ce jeudi.

Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp,  Bougane Gueye Dany et Ameth Aidara sont relaxés, ce jeudi. Ils étaient attraits au tribunal correctionnel de Dakar, par le maire de Guédiawaye, Aliou Sall.

Publicité

Aliou Sall débouté de toutes ses demandes

Aliou Sall été débouté par le tribunal de toutes ses demandes dans le différend qui l’opposait au groupe D-Média, notamment  Ameth Aidara et Bougane Gueye Dany qui répondaient respectivement, des chefs de diffamation et de complicité de diffamation.

Publicité

Termes jugés non diffamatoires

En effet, statuant, le tribunal a jugé que les termes employés par les incriminés ne sont pas diffamatoires.

A rappeler que, lors de la dernière audience, le 10 octobre dernier, Ahmed Aidara avait précisé avoir repris les propos du journal ‘’Exclusif’’, qui a écrit : «Scandale amatina Guediawaye, Mairie bi lagnou diay (un autre scandale à Guédiawaye. La Mairie a été vendue». Et Bougane de préciser que Ahmed Aidara n’a fait que relater des faits écrits par un journaliste.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

    • La lumière

      Mbaye ana yarr billahi wahgua deugue on n’a perdu nos valeurs haut peur pour nos enfants arrêtons de dire des mots extravagants nos enfants li vos dire akassa mbaye


  1. boynar

    Arretez d, insulter à tout vent. Vous ne savez pas que ce n,est pas Ahmed Aidara que vous insultez mais la justice sénégalaise qui a rendu le verdict.


  2. Oussou

    C’est quelle justice ça ! Maintenant on a le droit d’interpréter les conneries de qui que ce soit , sans pour autant être inquiété.

    Cet idiot de débile mental d’Ahmet Aidera se croit tout permis…il balance des inepties loufoques tous les jours et personne n’a le droit de l’arrêter dans ses délires débiles.

    Faisons attention , sinon tout est permis dans l’anarchie et on a le droit de répéter tout injure infâme envers qui que ce soit … sans être inquiété.


Laisser un commentaire