Problèmes avec les voyagistes privés : Abdou Aziz Kébé répond à Imam Niang

Abdou Aziz Kébé n’a pas du tout digéré les accusations de l’Imam Moustapha Niang. Sur cette vidéo, le Délégué général au pèlerinage à la Mecque donne sa version des faits. 

Abdoul Aziz Kébé n’a pas apparemment goûté aux diatribes de l’Imam Moustapha Niang, propriétaire de l’agence « Sirmang Voyages », lequel s’était attaqué sévèrement à lui, dans cette vidéo publiée ci-dessus.

Et la meilleure façon de se venger contre son antagoniste, qui l’avait traité de tous les noms d’oiseaux, était de bloquer ses 41 pèlerins pour ce Hadj 2019 à Dakar. Niant les faits, le Délégué général au pèlerinage à la Mecque s’explique.

1 COMMENTAIRE
  • Amasal

    Le problème du hadj c le sénégalais lambda ki n’en fait ka sa têt t
    e lepelerin ne peut + avoir avec la deleguation des places avec le qota kils ont des l’ouverture les places sont finies comen ils font? papis de jakarloo(TFM) ki gratuitement affirme des katastofs il y’a 4ans je lui demande est ce kil était parmi les détracteurs d’alors si non! il va à l’aventure
    Il y’a eu toute une cabale contre le commissaire parceke ne parlant pas ouolof ,militaire, et droit dans ses bottes cette ekipe ne fera pas mieux parceke minee de l’intérieur et combattue par des politiks .

Publiez un commentaire