Problème foncier à Usine Bène Tally (suite): La mairie réfute toutes les accusations

Problème foncier à Usine Bène Tally (suite): La mairie réfute toutes les accusations

La commune de Biscuiterie, par le biais du maire adjoint, M. Ndiaga Dieng, a réfuté toutes les accusations du  collectif des populations de Usine Bène Tally ».

Pour M Dieng, « tout est parti de la lettre datée du 21   août 2014 et adressée  au maire de la commune par M. Moustapha Sy, directeur général de Point Chaud pour l’obtention de trois sites dans la commune de Biscuiterie ». Ajoutant que, « chaque site comprend 40 mètres carré ( 8m X 5m) pour un conteneur.  Une initiative, note-t-il, tout à fait bénéfique pour les populations qui vont bénéficier d’un recrutement de 8 jeunes  par cantine. Le dont Bac +2 et les vendeurs le Bac sont exigés.

Le conseil municipal a autorisé au maire par délibération générale du 27 janvier 2015 n° 005/CB/MCB/SMCB  et approuvée par M. Paul Basse, sous-préfet de l’arrondissement de Grand Dakar, le 26 février 2015.   » Cependant, ajoute-t-il, ce n’est donc pas tout le site de Rail-bi mais seulement la surface évoquée ci-dessus. Et les femmes qui occupent les lieux vont continuer à y exercer leurs activités ».

 

Ndiaga Dieng  (1)

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire