Probable ralliement à Macky Sall : Moussa Sy fera finalement sa déclaration le 10 octobre prochain

Moussa Sy, selon des sources concordantes jointes par senego, qui avait décidé de faire une déclaration, après son revers contre Soham El Wardini à la succession de Khalifa Sall, pour révéler ce qu’il envisage avec son mouvement politique dans landerneau politique sénégalais.

Annonces

En effet, nous avions informé que le leader de l’ANC/WD  (Appel National pour la Citoyenneté/Wooté Deug) allait faire une déclaration pour annoncer de la fin de son compagnonnage avec Khalifa Sall. Ce ne sera plus ce mardi mais, comme nous le révèle toujours  notre source, le mercredi 10 octobre prochain à Dakar, très certainement aux Parcelles Assainies.

Deux motifs seraient à l’origine de ce report. D’abord pour mieux organiser la journée, ensuite pour des stratégies communicationnelles, si toute fois un événement grandeur nature ne vient pas perturber leur programme.

Notre source, proche du maire des PA, nous a annoncé, en outre, que le désormais ancien deuxième adjoint de la ville de Dakar, a l’avale de ses militants de l’ANC, qui lui ont, en unanimité donné leur avale.

 

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Amadoi Ndiaye

Amadou ndongo tu a parfaite men raison il passe toute leur temp a traiter les gent de traite allez travailler sil vous plait ?????????

Bayal Baidy Thiam

Moussa Sy ce traitre a déjà rallié Macky. Il va faire quelle déclaration ? Honte à lui

sonko

Franchement le ridicule ne tue pas les gens qui insultent Moussa sy. mon guene sen baye . Moussa c’est un politicien.

sonkomania

Am diot baxoul dem lene liguey yi. Aulieu d’insulte des personnes qui non pas votre temps. Moussa il travaille

Thiouth

En tout cas moi je ne crois plus aux politiciens regardez les ce sont toujours les mêmes qui sont là depuis plus de vingt ans il est temps de changer ses hommes transhumants .Moussa va prendre ta part du gâteau tu ne vas pas soutenir Macky pour rien

Beugue Sama rew

N’y va pas grand pour ton bien défend tes convictions

Babacar Seck

Rien ne me surprendra venant de Moussa Sy depuis le jour oú je l’ai vu regler et tenir le micro pour Amadou Ba

Ousseynou Diagne

Jusqu’à preuve du contraire, avec les positions qu’il défendait. Je ne pense pas qu’il va rejoindre le camp présidentiel. S’il le fait c’est sa mort. Ces sympathisants ne sont pas de l.APR.

Publier un commentaire