.

Prix de l’eau: Le ministre Cheikh Tidiane Dièye bloque l’arrêté ministériel sous Macky qui prévoyait la hausse

Prix de l’eau: Le ministre Cheikh Tidiane Dièye bloque l’arrêté ministériel sous Macky qui prévoyait la hausse

Le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Dr Cheikh Tidiane Dieye, a récemment pris une décision majeure en bloquant l’arrêté ministériel établi sous l’administration de Macky Sall, qui prévoyait une augmentation du prix de l’eau.

Cette décision, annoncée par le ministre, a été motivée par la volonté de protéger les citoyens sénégalais contre une hausse des coûts de cette ressource essentielle.

Selon Cheikh Tidiane Dièye, à son arrivée au ministère, il a découvert un arrêté, également désigné comme un contrat d’avenant, qui stipulait une hausse imminente du prix de l’eau.

Conscient de l’impact économique que cette augmentation pourrait avoir sur les ménages sénégalais, le ministre a immédiatement décidé de ne pas appliquer cet arrêté.

7 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Ay doul kesse incompétents de.resoudres les problèmes des senegalais

    • Djiby

      Hé les gars, je suis candidat mais ne votez pas pour moi. Votez pour le candidat de Sonko, senegal moo neex rek. Vous imaginez çà dans un pays normal ?

  • Le patriote

    N’importe quoi

  • Sow

    Rien que des mensonges aucune hausse n’ était prévue tout ça c’est pour saupoudrer les populations et cacher leur incapacité de diminuer les prix

  • Nafina

    Le Sénégal avance avec des politiques de gouvernance axées sur la transparence

  • Sylla

    Bahilen fen et aller trouver des solutions

  • Diallo

    Publiciter et mensonge c’è quon vous demande cest de tenir vos promesse de la baisse des denree la distribuzione des semences ci vous en ete capable au lieu de chercher a detourner les gens sur des fait surement fausse des nullards

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *