Prison : Ousmane Sonko risque de retourner à la Mac Sébikotane

Le retour d’Ousmane Sonko à la prison de Sébikotane est imminent. D’après Source A, les autorités estiment qu’il est de nouveau capable de supporter les conditions du régime carcéral.
Sous mandat de dépot pour plusieurs chefs d’accusation présumés, le président de Pastef avait été incarcéré à la prison de Sébikotane. Plus tard, il entamera une grève de la faim qui le conduira à être hospitalisé à l’hôpital Principal.
Ses deux épouses et son médecin traitant ont pris soin de lui depuis lors, et il est maintenant complètement rétabli, selon Source A. C’est pourquoi son « retour » à la prison de Sébikotane est « imminent. »
Pour rappel, Ousmane Sonko est poursuivi pour appels à l’insurrection, association de malfaiteurs, atteinte à la sûreté de l’Etat, complot contre l’autorité de l’Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et à créer des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et vol à l’arraché. Un huitième délit, celui de diffusion de fausses nouvelles, a été ajouté à ces incriminations.
Apres son arrestation, le ministère de l’Intérieur a également annoncé la dissolution de son parti Pastef, pour non-respect des règles de fonctionnement des partis politiques. Son retrait des listes électorales a été également annoncé par les autorités sénégalaises. Mais, ces deux mesures sont contestées par ses avocats.
la haine détruit l’homme j’aime pas la politique mais je dit merci à ousmane sonko dieu est grand
C’est très normal
Que le fils de Mariama Sarr (délit de fuite), d’Ahmed Khalifa Niass (homicide involontaire), le frère de Moussa Bocar Thiam (homicide involontaire), le fils de Khalifa Sall aussi (conduite en état d’ébriété) sans oublier les voleurs de nos fonds COVID aillent aussi en prison!
Ce sont les conséquences de l’accueil de New York!
Merci à la justice et aux forces de l’ordre. Qu’il retourne vite à Sebikotane, c’est là-bas sa place 🤣🤣. Le peuple sénégalais est en paix depuis l’emprisonnement de cet imbecile et sa bande de terroristes. Rip pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣🤣. Bon gamou à tous!
Ce domeram de Domada c’est un mercenaire payé pour dire de mal à Ousmane Sonko
Wayer kasso ak dei keneu douko yener nitt
Yagg yagg di nga si am beusssss
Regarde moi ce domerame et il ou elle se permet de parler de gamou mais c’est normal ils sont maudits