Prison à vie : La fille de Mbaye Nder dans l’étau de la justice

La lourde main du procureur s’est abattue sur la fille du chanteur-compositeur Alioune Mbaye Nder, Adja Ndeye Ndiaye Mbaye, et son petit ami, Amadou Sow qui ont commandité une agression contre le commerçant Moustapha Diagne alias Selfie .

Le couple qui a un enfant a été jugé mardi pour par la Chambre criminelle de Dakar pour vol de 13 portables de marque estimé à 3 millions F Cfa.

Parquet

Le procureur, sans sourciller, a requis la réclusion criminelle à perpétuité contre les accusés pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence et usage de moyen de locomotion, ayant entraîné sept jours d’incapacité temporaire de travail.

Assistance paternelle

Même si Alioune Mbaye Nder a remis 1.100.000 F Cfa à la victime en guise de remboursement. Et le délibéré est fixé au 27 mai.

Rappel du crime

Les deux malfrats, pour un pressant besoin d’argent, avaient recruté en 2019 des nervis, Abdoulaye Dione, Ibrahima Ngom et Fodé Diakhaté, pour agresser le commerçant sur la Corniche Ouest. Avant de receler le butin à 1,1 million F Cfa.

4 COMMENTAIRES
  • samb

    Malgré que suis un homme dure , je demande la clémence du juge en ce moment béni du ramadan vue qu elle est fille unique et son papa est un exemple , de la donnée la dernière chance

    • Zxcvbnm

      Dc ts ls criminels attendront un mois béni pr être juger, même si c la fille du président, on le jugera,

  • Assane @yahoo.fr

    Mais c’est trop pour une jeune fille de sont age delit denfant pendent que bouguaseli circule librement avec sont flagrant delie .vraiment ousmane sonko doit venir vite au pouvoir pour sauver sunugal de linjistice

  • mbaye

    perpétuité ????????????

Publiez un commentaire