Primes spéciales aux Lions : Abdoulaye Thiam refait le partage…

Des primes issues du sacre des Lions font désordre dans le football sénégalais. Cette fois-ci, ce ne sont pas les footballeurs qui sont incriminés, mais des dirigeants. Et le Boss de l’Anps, Abdoulaye Thiam de poser les bonnes opérations du partage.

Le partage égal ou partage inégal, c’est selon, cette arithmétique de CM a été sans doute mal appliquée par les uns et les autres dans le partage des primes spéciales offertes par le Président Sall à la Délégation officielle au Cameroun.

Des ayant-droits se disent lésés, alors que des non-ayant-droits ont émargé à la Fédération sénégalaise de football. Résultat, les calculs n’ont pas satisfait tout le monde.

Abdoulaye Thiam, Rédacteur en chef Sud quotidien, invité jeudi de Rfm matin, dénonce ce partage de Bouki-l’hyène. A l’en croire, la Délégation officielle est composée de l’Equipe nationale, l’encadrement technique, l’encadrement médical, le service sécurité, des cooptés du ministère et de la Fédération, qui font 52 personnes.

« Le chef de l’Etat a été clair sur les primes revenant à la Délégation officielle. Pour le reste, ajoute le Président de l’Anps, il est loisible à la FSF de distribuer ses primes provenant de la Caf à qui elle veut ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Badoola bakhoul

    Est ce que c est vous qui aviez sué sur le terrain ?

    Les primes et les récompenses du chef de l état doivent concerner les joueurs et le staff c est tout


    • Ouï c’est bien de récompenser nos vaillants lions avec plus de 2milliards 400millions et si le président soldait le droit des extravailleurs dAir Afrique et Sénégal Airlines.

      J ose croire qu’il le fera avant la mort du dernier chômeur.


Laisser un commentaire