Prévention du paludisme : Fatoumata Niang Ba au chevet des populations de Grand-Yoff
Dans le cadre de la lutte contre le paludisme, la présidente de l’UDES/R, Fatoumata Niang Ba, a distribué des moustiquaires imprégnés et des kits d’hygiène aux populations de Grand-Yoff. Un geste qui s’inscrit dans l’expression de sa gratitude envers Grand-Yoff, cette commune qui lui a « tout donné », soutient-elle.
« Nous comptons, à travers cette activité, renforcer la politique sociale du Président de la République Macky SALL qui place les couches vulnérables de notre pays au cœur de ses préoccupations. C’est aussi pour moi, une manière de soutenir les populations de Grand Yoff car cette commune m’a tout donné », a souligné Fatoumata Niang Ba en marge de la cérémonie de remise des moustiquaires imprégnées et des kits d’hygiène aux populations.
A l’en croire, « Grand-Yoff fait partie des communes qui ont plus besoin de soutien de la part de l’état et nous ne ménagerons aucun effort pour apporter notre modeste contribution à la satisfaction des demandes de nos concitoyens ».
Dans un autre registre, Mme Bâ salue le choix porté sur la personne de Madame Aminata Touré à la tête du Conseil Économique social et environnemental. « C’est un choix pertinent dans la mesure où Madame Aminata Touré est une femme de valeur qui a toujours contribué aux développements de son pays. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle mission », a-t-elle conclu.
Une dame que je respecte beaucoup de par son engagement .
Bon’e Continuation Mme ba .
Bonne continuation ma très chère , tu iras moins dans la politique . Gueumeul sa bop
Good job , toujours dans le social. Une vraie battante
Une valeur sûre , vraiment le Pr s’il avait deux comme toi , dou wakh dara.
Bonne initiative la lionne
Une brave dame à encourager
Birdel