Publicité

Presse Du Jour : Le discours de nouvel an de Diomaye et le crime brutal à Malika (Senego TV)

La presse s’intéresse de près au message de fin d’année du Président Bassirou Diomaye Faye, son tout premier discours de nouvel an adressé à la nation.

Chaque quotidien a choisi son propre angle pour couvrir les annonces du chef de l’État, mettant en lumière les priorités et engagements pour l’année à venir.

Publicité

Par ailleurs, les médias ont également couvert l’horreur du crime odieux commis contre Diary Sow par un prédateur sexuel à Malika, un fait qui a choqué et indigné la population.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Babel

    Les auteurs de faits monstrueux doivent être humilier et tuer de la manière la plus atroce possible. Paix à l’âme de la toute petite Diary Sow.


Laisser un commentaire