Dans un tweet, dimanche, le candidat de Reconquête a appelé à voter pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle française. Éric Zemmour est classé en quatrième position autour de 7% des voix.
« Je suis déterminé à poursuivre le combat et je ne me tromperai pas d’adversaire. C’est la raison pour laquelle j’appelle à voter pour Marine Le Pen. Il y a quelque-chose de beaucoup plus grand que nous : la France« , a-t-il notamment tweeté.
Je suis déterminé à poursuivre le combat et je ne me tromperai pas d’adversaire. C’est la raison pour laquelle j’appelle à voter pour Marine Le Pen. Il y a quelque-chose de beaucoup plus grand que nous : la France.#MerciZemmourpic.twitter.com/msx5Q8adgn
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 10, 2022
Soutien à Zemmour
« Le fait que vous ayez été deux millions à soutenir un homme parti de rien montre que mon message a été entendu. Votre voix ne pourra plus jamais être négligée, quelle que soit l’issue du second tour« , a lancé Eric Zemmour.
Le fait que vous ayez été deux millions à soutenir un homme parti de rien montre que mon message a été entendu. Votre voix ne pourra plus jamais être négligée, quelle que soit l’issue du second tour.#MerciZemmourpic.twitter.com/XcZFf0ki2F
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 10, 2022
Marine Le Pen
« J’ai bien des désaccords avec Marine Le Pen« , mais il y a face à elle « un homme qui a fait entrer deux millions d’immigrés » en France, a-t-il affirmé à propos d’Emmanuel Macron. Selon lui, le président sortant est « un homme qui n’a pas dit un mot d’identité, de sécurité, d’immigration pendant sa campagne et qui fera donc pire, s’il était réélu ».
MAUVAIS PERDANT TOI QUI VEUT EXPULSER LES SÉNÉGALAIS DE LA FRANCE TU SERAS JAMAIS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PEUT-ÊTRE EN ALGÉRIE. LÂCHE.