Présidentielle aux Etats-Unis : Barack Obama apporte son soutien à Joe Biden

L’ancien président Américain Barack Obama a approuvé ce mardi 14 avril, Joe Biden, affirmant dans un message vidéo publié sur les réseaux sociaux que son ancien vice-président est le leader qu’il faut aux Etats-Unis, surtout dans ces moments de crise.

“Joe a le caractère et l’expérience pour nous guider à travers une de nos périodes les plus sombres et nous guérir à travers une longue reprise”, a déclaré Obama dans l’annonce.

“L’autre partie a un énorme coffre de guerre, l’autre a un réseau de propagande sans grand respect pour la vérité”, a-t-il poursuivi.

«D’un autre côté, les pandémies ont un moyen de couper à travers beaucoup de bruit et de rotation pour nous rappeler ce qui est réel et ce qui est important. Cette crise nous a rappelé que les gouvernements sont importants. »

L’approbation intervient un jour après que le sénateur Bernie Sanders a officiellement soutenu Biden, exhortant ses partisans à s’unir pour vaincre le président Donald Trump lors des élections générales de novembre. «Je demande à tous les Américains, à tous les démocrates, à tous les indépendants, à beaucoup de républicains, de se rassembler dans cette campagne pour soutenir votre candidature que j’approuve, pour vaincre quelqu’un qui je crois et je parle juste pour moi maintenant,  qu’il est le président le plus dangereux de l’histoire moderne de ce pays », a déclaré Sanders dans une annonce conjointe surprise diffusée en direct avec Biden.

whatsapp 770
Annonces