PUBLICITÉ

Présidentielle : Abdoulaye Daouda Diallo remporte la palme avec 93,4% à Podor

Abdoulaye Daouda Diallo, Podor, Présidentielle
Présidentielle : Abdoulaye Daouda Diallo remporte la palme avec 93,4% à Podor

S’il y a un ministre du gouvernement de Mahammad Boun Abdallah Dione qui a droit à des félicitations publiques c’est bien le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement. C’est en tout cas l’avis des militants et militantes de Benno Bokk Yaakaar du département de Podor. D’abord pour avoir conduit les troupes à la victoire à côté de son frère et ami Cheikh Oumar Hann, Directeur général du Coud, mais aussi pour avoir été le coordonnateur du département qui a obtenu le meilleur score pour le candidat Macky Sall.

En effet, d’après les résultats rendus publics par la commission de recensement des votes, dans l’ensemble du département le nombre de votants est de 138.198, avec des suffrages valablement exprimés qui s’élèvent à 136.665. Ainsi Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar se retrouve avec 127.649 voix, soit un taux de 93,4%. Il est suivi par le candidat Ousmane Sonko qui a obtenu 4 802 voix, soit un taux de 3,51%.

Le candidat Idrissa Seck arrive en troisième position avec un score de 2 806 voix, soit un taux de 2,05 %. Le candidat Me Madické Niang arrive en quatrième position avec 310 voix, avec un taux de 0,37% . Quant au candidat Issa Sall, il a pu obtenir 908 voix, soit un taux de 0,66% . Ce qui donne un taux de participation de 66,46 % .

Ainsi, après avoir participé activement dans la pré campagne avec plus d’une dizaine d’inaugurations et de lancement de grands travaux, M. Abdoulaye Daouda Diallo, s’est encore illustré sans tambours ni trompettes

Annonces

(17) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
DC

Comment pouvez vous donner crédit à de tels chiffres après avoir vu des enfants voter alors qu’il ne sont pas en âge de le faire et un représentant de l’ apr bourrer les enveloppes de bulletins de Maky avant de les remettre aux électeurs. Un peu de dignité s’il vous plaît…..

Papemassar Mariamasar

C’est des montages ces vidéos ça suffit tous vos plans vont tomber à l’eau que des manigances coup après coup

René Diagne

ces enfants en train de voter.c est un vulgaire montage.qui est dupe
de plus si c etait vrai oû sont leurs representants?les membres du bureau?

Fatou Ndiaye

Ces salauds ont bourré les urnes comme Abdoulaye Wade il n ta pas eu élections au Sénégal !

Sam le pirate

🇸🇳 Ces localités nous devons les céder à la Mauritanie pour que Wolofs,Sérères,Diolas, Bambaras, Soninkés,Ndiagos,Mankagnes puissent continuer à vivre en paix dans notre chers Patrie !!!

Sam le pirate

*chère 😋

MOISE

Avec le vote des mineurs de 14 ans..ces tricheurs peuvent atteindre 200% pour cent..félicitations pour la prouesse bande de sai sai

Ibou Dia

Il y a quelques choses que je ne comprends pas
Pourquoi quand les diolas et socees vote pour Soncko c’est normal
Quand les baol baol vote pour Idy ce n’est pas grave
Mais quand les halpoulars et les peuls votent pour Macky ça devient apocalyptique et vous nous parmez de nedo ko bandoum
Arrêtez d’embrayer les gens

Mami

Nieup khamnanou que photo montage la personne n’est dupe dème lene ligueyi way

kannman

Ibou Dia ,halal pulaar et peulh c’est la même chose

Publier un commentaire