PUBLICITÉ

Présidentielle 2024 : Les femmes de « Macky2012 » destituent Moussa Diop, probable candidat

Sous la houlette de Mously Diakhaté, les femmes de Macky2012 ont félicité chaleureusement le chef de l’Etat pour l’inauguration de la première centrale du parc éolien de Taïba N’diaye. Selon elles, c’est un grand pas vers l’accès pour tous à l’électricité. Les femmes de Macky2012 ont également salué les efforts louables, consentis par le chef de l’Etat pour la prise en charge correcte de nos compatriotes résidant dans les pays ou sévit le coronavirus.

Me Moussa Diop, désormais ex-coordonnateur de la Coalition « Macky2012 »

Les femmes de Macky2012 se sont résolument engagées à contribuer efficacement dans la vulgarisation des programmes de son Excellence le chef de l’Etat. Par ailleurs, « nous femmes de Macky2012, informons l’opinion nationale et internationale que Maitre Moussa Diop n’est plus le coordinateur de la coalition Macky2012 ».

Toutes les décisions qui seront prises par Me Moussa Diop, seront nulles et non avenue 

Il a été suspendu de sa fonction de coordinateur et toutes les décisions qu’il aura à prendre dans le futur ne peuvent engager les femmes de Macky202. Maitre Moussa Diop n’a plus aucune légitimité pour prendre des décisions pour le compte de la coalition Macky2012.

Me Moussa Diop soupçonné d’être candidat à la succession du président Macky Sall en 2024

La suspension de l’ex coordinateur de la coalition Macky2012 est née de sa volonté délibérée et rampante de dissoudre la coalition dans son propre parti politique. Une option dissimulée qui permettrait, à terme, à Maitre Moussa Diop de se préparer à la présidentielle de 2024.

En tout étant de cause, nous femmes de Macky2012, notre objectif est d’accompagner le Président Macky Sall pour un Sénégal Emergent.

 

Macky2012 Me Moussa Diop
Annonces

(3) commentaires

Paco Faye

un vrai peuple de moutons

    Sa Ndeeye

    Alors pourquoi tu ne bêles pas ?

Mouride Baye Fall Leye

yèneu soofff waay

Publier un commentaire