Présidentielle 2024 : La guerre des Libanais pour le business de l’impression

Présidentielle 2024 : La guerre des Libanais pour le business de l’impression

À chaque échéance électorale comme la prochaine présidentielle 2024, des milliards sont dépensés en impression de bulletins de vote et autres professions de foi. Et à chaque élection, la mafia sénégalo-libanaise roule à grande vitesse « financière » sur des voies de contournement pour contrôler le business des imprimés.

Des pratiques déloyales à l’origine à chaque fois de guerre des imprimeurs sénégalais d’origine libanaise. Pire, « Le Témoin » quotidien a même appris que d’influents imprimeurs libanais sont même prêts à utiliser des armes non conventionnelles pour gagner une part importante du marché des bulletins de vote de la prochaine présidentielle après s’être enrichis lors des dernières élections locales et législatives.

Preuve, un célèbre imprimeur libanais est allé jusqu’à acheter une nouvelle imprimerie rotative numérique pour mieux capter la pluie des bulletins électoraux. Encore, l’imprimeur en question est entrain de faire l’extension de ses locaux dans l’espoir de régner sans partage dans le monde du business électoral. Donc les pauvres imprimeurs sénégalais sont alertés.

4 COMMENTAIRES
  • ASS

    Calmez vous bandits de grand chemin il n’y aura pas d’élection, c’est les jeunes officiers qui vont nous libérer de ces vauriens incha Allah

  • kewrith

    ils ne sont sénégalais que quand ça les arrange on ne les voit jamais sur une quelconque lutte des sénégalais ils ne sont que pour profit et certains sont ouvertement racistes contre les sénégalais surtout les plus jeunes

    • Yoro

      Vous êtes jaloux de leur réussite !
      Eux au moins contribuent au développement du pays contrairement à vous qui ne faites que répéter des bêtises !

  • bass mbacké

    certains libanais pas tous st d’une voracités et d’un racisme hors classe faites attention ce pays est sur le point de changer … on vous surveille respect à vous nak …

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *