Menace sur la sécurité du président et du PM: Fatou Kiné Cissé incapable de fournir des preuves de ses allégations

Fatou Kiné Cissé, directrice générale de Tahar Projects, a été placée en garde à vue jeudi par la Section de recherches de Colobane, puis déférée ce vendredi au tribunal de Dakar pour diffusion de fausses nouvelles.
Après avoir lancé de graves accusations sur la sécurité du Président de la République et du Premier ministre, Fatou Kiné Cissé a été interpellée par la Section de recherches. Sommée de livrer les preuves appuyant ses déclarations, elle s’est contentée de brandir quelques articles trouvés sur un site internet, sans aucun fondement concret.
Invitée à dévoiler l’identité de l’officier de la gendarmerie qu’elle a directement mis en cause, elle s’est montrée incapable de citer un nom. Interrogée plus en profondeur, elle a fini par évoquer « un avis personnel », sans fournir ni éléments tangibles ni témoins pouvant étayer ses propos.
Cette fille là ! J’ai pitié d’elle
Mais, dans quel pays, sommes -nous?Cette dame voudrais se faire accordée une importance particulière en pensée être une femme d affaires en vue de lorgner les autorités gouvernementales jusqu’à mentir voire accuser et remettre en cause la stabilité du pays.Qu on lui applique la loi dans toute sa rigueur.
En pensant
Fén rék dans ce pays… Pourquoi mentir
C’est vraiment dommage pour une personne proche des autorités à cause de son travail
IL ME SEMBLE QUE C’EST ELLE QUI DISAIT DANS UN PLATEAU DE TÉLÉ QUE DANS LES PROCHAINS JOURS LE MINISTRE DE LA JUSTICE ET CELUI DE L’INTÉRIEUR VONT SAUTER. OÙ C’EST PAS ELLE ????
Jub jubeul jubeunti Kou déréglé gnou règlela amoul jean amoul Paul
Mentir pour se faire du buzz, c’est vraiment dommage et honteux même,tchimmmm
Wa gars yi dolen ci wakh😬