Présidentielle 2024 : Karim Wade candidat du PDS (Mamadou L. Thiam)…
La question de la candidature de Karim Wade s’est invitée sur iradio. Mamadou Lamine Thiam, Président du groupe parlementaire Wallu de rappeler que Wade-fils sera leur candidat en 2024.
« Parce que nous pensons qu’avant 2024 il y’aura un dénouement« , selon Mamadou Lamine Thiam. Il espère, à cet effet que des actions sont « prochainement intentées » pour permettre à Karim Wade de recouvrer ses droits.
Karim dans ses droits…
« S’il y’a une commande politique claire à son endroit, on pourra avoir un résultat. Nous attendons une offre pour prendre une décision. Il y’a des spéculations qu’on entend. Il n’y a aucune saisine officielle sur la question« , souligne-t-il.
Bientôt au Sénégal…
« Nous travaillons pour le retour de notre candidat Karim Wade et je pense que cette fois-ci ça sera la bonne. Il sera bientôt là parce que le temps nous est compté« , précise M. Thiam.
Karim Wade ne peut pas être président sans la bénédiction de MACKY SALL point barre.
Hahaha pour un malade on l’a vu envoyer un maye gueri dans ses escaliers. Seuls les cons croient à ses bobards
Vous avez raison il a dit qu’il souffrait du dos depuis tout petit pour revenir affirmer qu’il est en bonne santé ! A quel Sonko se fier ?
JE NE SUIS PAS PDS. SIMPLE CITOYEN. MAIS KARIM VA FOUDROYER SONKO QUI EST DÉMASQUÉ. LES SÉNÉGALAIS ONT VU QU’IL LEUR A TOUJOURS MENTI. PAS SEULEMENT SUR ADJI SARR MAIS SURTOUT SUR LES 94 MILLIARDS
Le choix est vite fait. En cas de choix entre sonko et Karim nous préférons de très loin voter pour Karim Wade. Il est plus rassurant que l’autre.
Revenez Mon cher apres Macky le senegal a besoins de vous ce pays a besoins d un hommes calme qui ne compte pas sur des gueullards
il ne le sera jamais
Continuez de rêver c’est votre droit
Il faut être titulaire de Casier judiciaire et de bonnes mœurs pour prétendre à la candidature de 1er magistrat de la nation. Prenons au sérieux les choses
je crois qu’il sera le 5 eme Président de la République
Virtual Sans doute (rires) !
Quand je choisi entre le violeur et karim Wade, pour l’image du Sénégal je choisi Karim Wade,
Karim 5ém President du Senegal ????????
le PDS souhaite l’amnistie
C’est claire !
Rires, le ridicule ne tue pas pauvre PDS.
Ils ne nous dirons jamais comment il est sorti de prison et pourquoi il n’ose pas revenir.
Karim Wade notre prochain président.