Présidentielle 2024: Aïssata Tall Sall félicite le vainqueur Diomaye Faye
L’élection présidentielle du 24 Mars 2024 est désormais une page tournée au Sénégal, a réagi la ministre de la justice Aïssata Tall Sall, qui félicite le candidat vainqueur Bassirou Diomaye Faye.
« Je tiens avant tout à féliciter la Coalition Diomaye 2024 et son Candidat vainqueur, Bassirou Diomaye FAYE. Je lui souhaite plein succès à la tête du Sénégal.
Je voudrais également féliciter notre candidat, le Premier Ministre Amadou Ba, pour la détermination courageuse qui a été la sienne.
Merci aux Sénégalais, qui dans le calme et le respect mutuel, ont exprimé et fait librement leur choix », a réagi la ministre de la justice Aïssata Tall Sall.
Egalement, Aïssata Tall Sall dit « exprimer toute ma reconnaissance et ma gratitude aux militants de Osez l’Avenir et plus particulièrement aux populations de la Commune de Podor et celles du Fouta pour avoir brillamment fait gagner notre candidat dès le premier tour. Notre combat pour un Sénégal meilleur se poursuivra ! »
Appartenir à un gouvernement, celui de Amadou BA, ne doit pas être perçu comme de la félonie.
Domada ne fait pas la leçon s,il vous plait combien d,insultes on a reçu venant de toi, maintenant tu vois la politique c, est une affaire de gentlemen de débat d,idée,ok on passe a autre , maintenant je te nomme soulouxu mbalax😆😆😆
On voit déjà la différence entre cette brave dame républicaine, très fair play, qui félicite le vainqueur des élections et ceux qui sont censés incarnés le changement. Nous avons dépassé les insultes et autres invectives depuis hier avec l’élection de notre nouveau président, Bassirou diomaye Faye que je félicite également. Apprenez à etre des républicains et allez travailler pour le développement du Sénégal. C’est cela la priorité et non des insultes et insanités. Vive le Sénégal 🇸🇳
On a pas besoin de tes félicitations mégère que tu es.
Tu as osé salir PROS et PR Diomaye en les qualifiant de salifistes devant la commu.aute diplomatique établie au Sénégal. Heureusement que ces diplomates n’ont pas été dupes et n’ont pas cru un mot de tes mensonges. Et pis tu as osé dire qu’il n’y avait pas de détenus politiques au Sénégal. Thiem niak diom
C’est la plus sorcière de l’état . Elle aussi a la CPI
Bien sure CPI rekk cette soeur de Jacky Chang a fait trop de mal au jeunes.
Le Peuple vous a vomis de maniere spectaculaire.
Osez trahir nedo ko banditisme
Vous pouvez maintenant retourner au barreau.