Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Présidentielle 2024 : Aïssata Tall Sall annonce sa candidature...

Éliminée par le parrainage, Me Aissata Tall Sall annonce sa candidature à la présidentielle de 2024.

« Je me présenterai en 2024. Je n’abandonnerai pas mon combat« , a-t-elle  déclaré à l’émission « Grand jury », sur les ondes de la RFM ce dimanche.

Publicité

Par ailleurs, l’avocate s’est encore défendue d’avoir trahi ses convictions en soutenant le candidat Macky Sall. Pour elle, sa décision répondait à ses convictions politiques du moment. « On ne peut pas prendre des décisions qui plaisent à tout le monde. Sinon on va être démagogue« , dit-elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

52 commentaires

  1. le senegal mon pays

    je m’en doutais mais maintenant j’ai la confirmation qu’elle est dingue.. regarder bien sa coiffure farfelue son nez de sorcière et ses yeux de vampire et sa bouche de cul de poulet


  2. Neddo ko bandoum donc nous voterons pour elle car les élections nous ont donné raison. La Casamance n’a t elle pas voté totalement pour Sonko? Le Baol pour Idy et bien sûr le Fouta pour Macky et désormais celà se passera comme ça .


  3. Il faut arrêter d’insulter les gens à tout. Ce n’est pas poli, ni correct…Si on est pas d’accord on l’exprime par des arguments, mais insulter comme ça sans raison aucune c’est de limpolitesse. Et seuls les esprits faibles, malades, mal éduqués sont maîtres dans l’art d’insulter comme Assane Diouf.


  4. Tu ne sais même pas si demain tu seras encore là ,et tu nous parles de 2024 ,il faut vraiment être tombée sur la tête pour sortir une chose pareille , la vie c est pas seulement la politique.wassalam


  5. Vraiment cette dame a besions de psicoloque 2024 même tes bébé électeurs tu auras zéro voix . Le peuple antiquité n est plus la tromperie une foie ça passe mais 2e foie tu auras ton coud point sur le visage


  6. Leboundoye

    Ki douguene gnou ka yone do si Amérique rekk, bagnou Li dianetiko yaw.

    Elle a poussé Khalifa au Jail. She is a sold out. Bagne mène. Elle a osé Trahir. Son slogan .::OSER LE PASSÉ


  7. Keh keh

    Cest ça le deal. En 2024, l’electorat hal pulaar devrait soutenir Aissata Tall Sall. La malediction est aux portes du Senegal.


Laisser un commentaire