Publicité

Présidentielle 2019 : "Le candidat qui aura le soutien du Pds pourrait faire la surprise..."

Gagner l’élection présidentielle du 24 février au premier tour au Sénégal est-ce dans l’ordre du possible ? C’est la question posée à Mamadou Mouth Bane, Dirpub de Dakar Times, invité lundi, de Senego.

Qui, des 5 candidats, est à même de remporter au sprint final, la prochaine Présidentielle ? Mamadou Mouth Bane lance ses cauris…
« Tout est possible. Ne faisons pas de voyance politique. Le peuple a le dernier mot. Mais, je pense qu’il faut bien suivre Idrissa Seck qui est en train de faire des consultations pour élargir sa coalition. Et le candidat qui aura le soutien du Pds pourrait faire la surprise. N’oublions pas les deux inconnus, Ousmane Sonko et Issa Sall, qui ont fait des percées spectaculaires ».

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Le Sénégal a besoin de changement notoire, une rupture de fond et non de forme

    Les patriotes sont dans cette perspective !

    Faites le choix porteur d’espoir pour le pays, et non on change, on prend les mêmes !!!


  2. Toute les cartes reste entre les mains de ablaye Wade et sont SOUTIEN à sonko ne l’ombre d’aucun doute. N’oublier pas que idy avez soutenue au législatif khalifa Sall et que sont bruit avec madicke est toujours en cours.donc seule Sonko reste l’alternative possible


  3. Oriental

    Macky Sall a le mérite d’avoir un programme, il investit tous ses efforts dans le développement du pays, il part à la rencontre des citoyens, il trouve des solutions, il lance des programmes avec comme seul objectif : le progrès et le bien-être des sénégalais. L’opposition, quant à elle, ne propose aucune analyse profonde, et préfère les mensonges et la haine gratuite


Laisser un commentaire