Publicité

Présidentielle 2019 : Ibrahima Hamidou Dème renonce à sa candidature

« Je suis au regret de vous informer que toutes les conditions n’ont finalement pas été réunies pour déposer notre dossier de candidature…« , a regretté Ibrahima Hamidou Dème qui renonce, finalement, à sa candidature. Et c’est à travers une note qu’il a fait l’annonce.

In extenso, la note de Ibrahima H. Dème qui renonce à sa candidature…

Publicité

Je suis au regret de vous informer que toutes les conditions n’ont finalement pas été réunies pour déposer notre dossier de candidature. Je tiens a remercier tous nos militants (es), responsables, sympathisants (es) et toutes nos équipes pour le travail accompli en si peu de temps.

Entrer en politique était un devoir, notre engagement pour un véritable changement est un impératif catégorique. C’est pourquoi nous ne céderons ni au découragement, ni au renoncement. Nous continuerons, par conséquent, notre combat pour de véritables ruptures en 2019.

Publicité

Profonde gratitude et sentiments patriotiques.

Ibrahima Hamidou DEME
Président du Mouvement « ENSEMBLE »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Il ne seront pas à la hauteur ils pensaient que serait facile de déclarer et de déposer une élection présidentielle n’est pas un jeu d’enfant c’est trop sérieux et complexe. Faut aller jouer


  2. Espagne

    Le peuple est avec son président Macky SALL qui passe tout le temps à inaugurer des infrastructures, un président de coeur qui augmente les salaires, réduit le train de vie de l Etat pour améliorer le pouvoir d’achat des ménages, qui octroie des bourses familiales, qui permet aux couches vulnérables et aux malades davoir accès aux soins de santé. Un visionnaire qui a hérité d’un pays qui était presque à genoux en 2012 et qui l’a ramené jusqu’au peleton de tête au niveau économique avec une croissance de plus de 6%. Mais comme certains mauvais sénégalais ne voient que du négatif dans ce qu’il fait, Dieu Lui donnera facilement un second mandat In cha Allah et les aigris vont mourir.


  3. Roger milla ? alias ken bugul?

    Grande COALITION

    UNION NATIONALE


    Ousmane Sonko,

    Thierno Alassane Sall,

    Khalifa Sall,

    Cheikh Bamba Dieye,

    Karim Wade,

    Juge Ibrahima Deme,

    Thierno Bocoum,

    ça va faire mal


    Mal au ventru paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique


    Je Vote et fais Voter Pastef les ? Patriotes avec son Président Ousmane Sonko #2019


Laisser un commentaire