Présidentielle 2019: Cira Dia enroule 108 milliards FCFA de la poste pour la bataille de Thiès

le directeur de Poste Pape Cira Dia a été couvert d’un audit du FMI  par le président de la République  Macky Sall  et le ministre de l’économie du Finance  et du Plan Amadou Ba .

« C’est par un rapport du FMI que le peuple sénégalais a été informé de la gestion scandaleuse de la SN la Poste  avec une dette de 108 milliards de FCFA.Le FMI avait demandé un audit et une réforme du secteur« .  C’est sur  son compte facebook que le député Mamadou Lamine Diallo a divulgué l’information.

A en croire le députe, avec cette manne financière,  le gouvernement compte engager « la bataille de Thies » lors de la prochaine Présidentielle 2019.

 

.

11 commentaires

  1. charles

    OU EST SERIGNE BASSIROU GUEYE GRAND PROCUREUR DEVANT MACKY,IL EST OU? HA C’EST CHEIKHE BAMBA DIEYE L’OPPOSANT QUI EST PLUI OFFRANT,QUELLE HONTE.

  2. charles

    MDEMBA,C’EST LE SEUL MOYEN POUR FAIRE TOMBER MACKY SALL IL FAUT VOTER CONTRE LUI.IL.DOIT PARTIR LUI ET SA JUSTICE.JE NE PARLE PAS DE SES MINITRES ET DEPUTES QUI NE SONT QUE DES MACHINES IREFLECHIES.C’EST UNE FAUTE GRAVE DE VOTER POUR MACKY SALL EN 2019.

  3. Maleye

    soyez plus sérieux que ça!Mamadou Lamine Diallo ment et ne maîtrise rien de ce qu’il dit!108 milliards c’est un peu fort de café quand même!
    il a beau être diplôme de Sc Po ou d’X mais il ne maîtrise pas pour autant les mécanismes de la compensation et la comptabilité postale parceque c’est de çà qu’il s’agit!les postiers qui maîtrisent cette question le savent!
    opposition oui mais quand même sortir des incongruités de cette nature c’est ne pas respecter les sénégalais!documentez vous ou interrogez les spécialistes de ces questions!

  4. Mobiliser tous les milliards de la terre, rien, je dis bien, rien ne peut empêcher à Macky Sall de tomber au soir du 19 mars. C’est voir que vous n’avez rien compris vous les hommes de malheur du régime.

Comments are closed.