PUBLICITÉ

Présidentielle 2019 – Baye Ciss met sur la table 21 000 parrainages…

L’homme d’affaires et président du Mouvement CAR, Ibrahima Ciss, dit Baye Ciss, a collecté 21 000 parrainages pour le président sortant Macky Sall.  Il  n’a pas voulu attendre la fin de la campagne de parrainage pour déposer les résultats de sa collecte. Raison pour laquelle, il les a remis ce vendredi au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, par ailleurs coordonnateur régional du Pôle parrainage à Kaolack. 

Baye Ciss a quasiment réussi à collecter la moitié des parrainages demandés à la commune de Kaolack. Sur 41 000 parrainages pré-requis, le président du Mouvement CAR, en a donné plus de la moitié, 21 0000.

 » Nous sommes venus remettre un premier lot de parrainage au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Nous voulons montrer au président Macky Sall à travers le président Niasse que l’engagement que nous avons pris devant lui, nous l’avons respecté » a dit Baye Ciss.

Et Baye Ciss de rassurer au président Sall que : « Nous avons pris des dispositions que tous ces 21 000 parrains du candidat Macky Sall puisse voter et au-delà nous cherchons à ce qu’il soit réélu à plus de 80% au niveau de Kaolack. Nous ne ménagerons aucun effort pour faire du 24 Février, un jour de fête pour notre candidat »

Senego avec IGfm

Baye Ciss Macky Sall
Annonces

(3) commentaires

Roger Milla ? Alias Ken Bugul?

Il a paye combien a tous ces 21000 soit disant parrains ???

Amadou Ndongo

Mashallah macky rek

Anonyme

Ce Ciss il n’est pas milliardaire il n’a plus un franc et s’accroche aux branches comme un cancrelat

Publier un commentaire