« Suite à la déclaration de M. Aly Sow se réclamant Président du REVAAS« , M. Cheikh Diankha a voulu attirer l’attention sur la situation actuelle de leur organisation. C’est à travers une note parvenue à senego que le président de Revaas/Dakar a réagi.
« Présentement, il n’existe pas de bureau national du REVAAS. Et dans cette dynamique, les antennes au niveau des régions sont entrain d’être installées, parmi lesquelles celle de Diourbel (votre région) dirigée par Monsieur Lansana Coulibaly. C’est au bout du processus d’installation des antennes régionales qu’une assemblée générale sera convoquée pour élire le bureau national du REVAAS« , pour ainsi dire, selon M. Diankha, que « M. Aly Sow qui ne dirige aucune antenne régionale, ne peut nullement parler au nom du REVAAS« .
« C’est pourquoi je suis mandaté, en ma qualité de Président du REVAAS/DAKAR pour apporter ces clarifications dans le but de sauvegarder le respect des statuts de notre organisation; mais j’ai toujours travaillé pour la réalisation des actions du Président MACKY SALL particulièrement dans le secteur de l’artisanat« , conclut-il dans le communiqué.
Révaas dou allalou kéne ngour déy diékh nitte soy and ak mom déko wokh deug
Comment vous avez servi notre pays ousmane ba,pour temps on parler sur l artisanat ,yangui gêne game wakh niou linga déf si artisanat
Mamour mane douma baye aly dama dieurigne sama rew,servir sous le drapeau national durant 2années 3mois en casamance souga nieuwe Dakar diarale fima diare lathie lima lathie.
Bonne nuit solene yewo yema.
Nite kou bakh dou wore ta dou wakh loudoul Deug
Cesse de parler ousmane ba parce que tu risque de regrété fait doucememt
Ousmane revaas dou mbotay yaw damabeugue gua khamni president diankha dou sa morom ndakh nioune lidiota diare revaas nioune khamnaniouko sathie bi khamnaniouko scorobi khamnaniouko yay rey lamigne wayee amna niou doul wakh yav nak dawal ta bayi artisant yi ok
Tout est politique dans la vie,pourquoi votre soit disant président est allé au palais sous la bannière d’un mouvement politique
Tout le monde est politiciens,même vous ce que vous faîtes c’est de la politique,l’islam est politique alors que veut dire politique.
Vous êtes exclus de nos instances et vous voulez revenir c’est tout,mais les vous sont ouvertes.
ALY Sow est un plotissien pas artisan
Vous ne m’avez pas invité à la sagesse monsieur Lam,on n’a rien à apprendre au revaas que l’engagement et loyauté en la personne de Aly Sow.vous devriez être nis référence si vos termes étaient au même niveau de réactions et visions,mon cher Lam ya pas cachette.
J’ai fait des changements dans le règlement intérieur« que toute personne membre du revaaS national ne peut être membre dans une autre association similaire,au cas il sera déclaré demissionnire»
Et tant d’autres changements aussi qui ont été faits.
Nous on travaille,il suffit pas d’être derrière les ministères,assister aux multiples séminaires… non on arrête il faut être sur le terrain au quotidien.
Vous donner sur la main droite et recupéré sur la main gauche c est sa votre politique.assez pour vos bla bla.je ne peux pas parlé avec vous sur beaucoup de chose avec vous parce que vous êtes nouveau sur REVAAS ousmane ba,vous méritez beaucoup sur le secteur ci la sagesse t accompagne
Vous parlez de votre patrimoine combien vous aviez investis pour créer revaas national,vous n’avez jamais cotisé pour les activités menées par le revaas taisez vous c’est mieux.
Le revaas sera un patrimoine bati sur la vérité si des personnes malintentionnées comme vous qui ne pensent qu’à profiter de l’analphabétisme du secteur pour s’enrichir sur leurs dos.N’oubliez pas que le bon dieu veille sur ces êtres.
Vous faites honte à notre génération actuelle.a cette période vous devriez prendre le chapelet croupir sur une natte et prier pour vos enfants c’est mieux que divertir les gens sur du faux
Ci vous assuré votre route rembler le, des veritable parole parce que c est mieux un batiment comme REVAAS doit avoir une fondement de verité
Aly Sow est mieux que vous parce au moins lui il assure sa retraite mais vous par contre?
Voila ce que je di monsieur Lam allez demander a ton ami de president qui est mon patron,je remercie le bon dieu je suis,titulaire d’un bac technique,delafosse,8em promotion du cnqp,et 4années au cfpt,je,ne suispas formé par des cancres et encadré par des nuls,tu dis que je suis chauffeur tu connais rien de ce,que vous dites allez vous renseigner sur moi vous etes des mécontents prenez la retraite,c’est que de chercher a rattraper le temps perdu mon cher.
Défoit ci dite que vous êtes s/g sa me fait rire,vous êtes nationale et vous n avez pas dakar es ce possible ousmane ba va faire un tour et prendre l air
Pouquoi tu insiste pour qu on cherche un autre nom.avant d être national il faut métrisé les regions.je sais notre vous connait,tu n etait pas un bon apprentis c est pour cela tu t ai converti en chauffeur et aly sow transporteur.vous n avez pas le droit de parlé sur l artisanat
Si vous voulez unir les artisans créer une association parallèle avec un autre nom comme ça tout le monde esr tranquille.et je vous signale que ce.récépissé n’est pas national il a été délivré par un gouverneur et le Récépissé du revaas national par le ministre de l’intérieur mon cher.
L’union n’est pas dans la parole mais des actes avec foi en dieu.
Numero récépissé(00303/GRD/AA/BAG-)kouye neubou dou def nii REVAAS/DK
On veut unire tous les artisans c est pour cela,le travail clossale qu on a fait et plus dure.comme c est votre science il faut l appliqué ousmane ba.
Les faux c’est vous parce que vous détenez de faux documents pour brouiller l’esprit des ouvriers montrer votre récépissé qui vous donne droit de parler au nom du revaas national.émission ataya ne vous suffit pas pour vous caser encore?
Ton président me connait bien de même que mon patron,aux champs de.course de dakar il a fait des choses,a la zone de captage de même.c’est la loipersonne du plus intelligent que vous jouez
Mbaye Lam vous avez l’âge de la retraite ayez foi en dieu quand vous êtes allés au palais combien on vous a donné? Vous n’osez pas en parle,sous la bannière d’un mouvement de soutien politique mais pas au nom du revaas national.le revaas national n’a pas d’intérêt personnel mais général.Merci président aly sow pour ton engagement envers les ouvriers
Le vrais combat pour les artisans c etait pour les faux tu veux nous forcez des fauces informations ousmane ba.mbaye lam S/G REVAAS/DK ci t a les epaule il faut assumé
Monsieur Mbaye lam créer votre propre association et vous etes tranquils pourquoi courir derrière aly sow comme i hous n’avez plus la foi en dieu thipri!!!
Même ci tu parlé l anglais tous les artisant va connaitre votre impolitesse et tes mensonge ousmane ba c est pas la solution de faire usage et usage,vous ne maitriser aucune regions l etat du senegal connais votre vrais visage .mbaye lam secretaire general REVAAS/DAKAR
Un escro comme toi ne sera jamais président du revaas
Diakha amal.diome touti nak do sounou président oh!
Ce cheikh diankha n’a jamais été president d’aucune antenne que je sache,c’est juste un truand rek.qui cherche a se faire un nom.
Salam revaas national ne ratons pas une telle opportunité pour le secteur
Merci Président aly sow tous avec toi.
Félicitations Aly sow président vous aurez notre soutien inchallah
Merci président aly Sow d’avoir pris tes responsabilités en main pour aider le secteur,surtout ne repondez pas aux mécontents.
Ils font rien pour les ouvriers de l’automobile.
Monsieur Diankha vous êtes un malintentionné,vous êtes alles au palais de la république pour rencontrer le president au nom d’un mouvement politique dirigé par un conseiller du président alors pourquoi vous reprocher à aly sow de le faire,vous manquez de crédibilité.
Votre entourage ne vous donne pas de bons conseils mais plutôt de la honte pour vous et votre famille.
Nous sommes dans un pays de droit et la loi vous autorisation de mettre votre propre association pourquoi attendre alors longtemps pour le faire.
Vous prenez l’argent des ouvriers et vous leurs dites que c’est des dépenses pour le terrassement,à chaque fois ue vous réagissez c’est pour l’argent soyez lucide sa waye dji.
Aly sow dou sa morome,prends ta retraite,lui il est jeune et ambitieux il n’est pas comme vous les rats palmistes.
Monsieur Diankha soyez cohérent avec vous même vous vous êtes démenti vous même lors de l’émission ataya sur walf tv vous avez reconnu quz vous n’avez pas les documents fiables pour etre président du revaas nous dirigez avec un manque de foi allez créer votre propre association et laisser aly sow avec la sienne finalement vous devenez ridicules les gens vous poussent vers la grande honte si vous pensez quz aly sow vous répondra tu te trompes lourdement.reglez vos d’argent avec la zone de captage qui risque dr dégénérer les détournement que vous faîtes au détriment des ouvriers c’est mieux Diankha.