Présence surprise de Wally Seck à la conférence de Bougane Guèye Dani
Lors d’une conférence de presse organisée le jeudi 3 octobre 2024, Bougane Guèye Dani, leader du mouvement Geum sa bopp, a reçu la visite inattendue du chanteur Wally Seck. Cet événement a eu lieu peu après la libération de Bougane Guèye Dani, qui avait été placé en garde à vue pendant plusieurs heures.
Entouré de ses alliés politiques comme Pape Djibril Fall, Abdou Mbow et Assane Diouf, Bougane Guèye Dani a profité de l’occasion pour expliquer les raisons de son arrestation et exprimer sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenu durant cette période difficile.
La présence de Wally Seck, frère de la défunte épouse de Bougane, Momy Seck, a été un moment fort de la conférence. L’opposant a souligné que le chanteur lui avait déjà manifesté son soutien durant sa détention, ajoutant une couche émotionnelle à l’événement.
OUI POUR LE BIEN DU PAYS DONNONS UNE FORTE MAJORITÉ À L’OPPOSITION LE 17 NOVEMBRE !!!
VRAIMENT SONKO NE C’EST PAS OU IL VA MES IL FAUT L’ARRÊTÉ C’EST UN DANGER POUR LE SENEGAL LE 17 NOVEMBRE IL FAUT LE DÉGAGER
Sonko si vous ne prennez pas la cravache, rien ne marchera
Toi, tu es malade. Sonko ne fera pas long feu. Il ne sait pas où il va
Waly déteste Sonko et il ne l’a jamais caché mais les pastefiens ont la faiblesse de ceux qui les haïssent
cest vrai il a une grande haine pour ousmane sonko et ce pape ale en a fait son parrain c’est triste la nullité de pastef