Préparatifs de la 44e édition du Sabre National : Issaka Issaka brigue un 6e titre, Aibo Assane absent pour convalescence

La 44e édition du Sabre National, attendue du 21 au 31 Décembre 2023 à Agadez, dans l’extrême Nord du pays, est en pleine effervescence. Coach Manzo, ex-sélectionneur national et actuel responsable régional à Maradi, nous informe que toutes les régions sont en plein préparatifs, certaines ayant même achevé cette étape. Des mises au vert sont également prévues pour une durée de trois semaines à un mois.

Le suspense reste entier concernant la participation du détenteur actuel du Sabre, Issaka Issaka. Selon Coach Manzo, celui-ci devrait bel et bien être de la partie et tentera de reconquérir le titre avec la sélection de Dosso. Malheureusement, Aibo Assane, toujours en convalescence suite à un accident à moto, ne sera pas en mesure de participer à cette édition.

Par ailleurs, Issaka Issaka, qui avait battu le record précédemment détenu par Yacouba A. Kantou lors de la 43e édition, tentera d’améliorer son propre record en conquérant un 6e titre personnel. Ce serait une manière pour lui d’asseoir davantage sa domination sur ce trophée national.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire