Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Premier League: West Ham pense à recruter le gardien de but des Lions, Seny Dieng

Le gardien sénégalais des Queens Park Rangers sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League. En effet, West Ham, Leeds et Arsenal se disputeraient Seny Timothy Dieng, le portier des Lions de la Téranga. En effet, alors que le contrat du gardien polonais, Łukasz Fabiański (35 ans) arrive à son terme à la fin de la saison prochaine, West Ham pense à l’avenir pour le poste de gardien de but et continue de chercher un potentiel remplaçant au Polonais. Les Hammers se sont tournés vers le néo-international sénégalais, Seny Timothy Dieng (26 ans , 38 matchs TCC cette saison saison).

En à croire les informations de The SUN, le Club londonien garde activement à l’œil le joueur des Queens Park Rangers. Auteur d’une saison remarquable dans les buts de l’équipe évoluant en Championship, la cellule de recrutement de West Ham a coché son nom dans ses petits papiers et le considère un gros potentiel pour prendre la relève de Łukasz Fabiański.

Arrivé en Angleterre en 2016 en provenance du Club allemand du MSV Duisbourg, le Sénégalais est lié aux Queens Park Rangers jusqu’en juin 2024. Et son expérience accumulée dans les divisions inférieures notamment cette saison en Championship pourrait être nécessaire pour évoluer à l’échelon supérieur.

413 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:19 - 13/05/2021

    Nécrologie : Après son père, Aïda Samb perd sa mère…

    Whatsapp
    14:58 - 13/05/2021

    Serigne Mountakha parle à Sonko : L’éclairage de El Hadji Malick Ndiaye !

    Whatsapp
    14:55 - 13/05/2021

    Israël-Palestine : Cheikh M. Khoureychi Niass encre son avis (Vidéo)

    Whatsapp
    14:45 - 13/05/2021

    Korité : Le message de Mame Thierno Mbacké, fils de Serigne Modou Kara (Senego Tv)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp