Premier League : Watford de Ismaïla Sarr s’éloigne de la zone rouge grâce à…

Leicester tenu en échec à Watford. Un bon point pris par Ismaïla Sarr et compagnie qui pouvaient même battre les visiteurs de ce samedi. En effet, les Foxes ont été sauvés par leur gardien Kasper Schmeichel. 

Un bon point pour les deux équipes?

En se neutralisant samedi sur la pelouse de Vicarage Road (1-1), Watford (16e) et Leicester (3e) ont fait un petit pas vers leurs objectifs respectifs. Les Hornets s’éloignent d’un point de la zone rouge, où ils ont été englués pendant 25 journées sur 30. Les Foxes peuvent croire un peu plus à la Ligue des champions en maintenant le cinquième, Manchester United, à huit points.

Le film de Watford – Leicester avec L’Equipe

Même si la frustration doit dominer puisque Craig Dawson, auteur d’un retourné, a permis à Watford de revenir au score dans le temps additionnel, trois minutes après la splendide ouverture du score de Ben Chilwell (90e) d’un tir dans la lucarne.

Marc Albrighton (Leicester) trouve le poteau
En première mi-temps, où Leicester City a eu la maîtrise du ballon sans cadrer une frappe, c’est Watford qui s’est procuré l’occasion la plus sérieuse, le Français Abdoulaye Doucouré butant sur Kasper Schmeichel (35e). À la reprise, le gardien danois était encore décisif face à l’ancien Rennais Ismaïla Sarr (48e) puis Roberto Pereyra. Entre-temps, Deeney avait expédié une tête au ras de son poteau (50e).

En fin de rencontre Leicester se montrait enfin dangereux coup sur coup par Marc Albrighton dont le tir échouait sur le poteau puis James Maddison mis en échec par Ben Forster (75e). Il aura fallu attendre les ultimes minutes pour que les deux gardiens cèdent enfin, mais toujours pas de centième but en Premier League pour Jamie Vardy.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire