Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Premier League : Vainqueur à Brighton, Liverpool établit un nouveau record !

Auteurs d’un match tonitruant, les Reds ont signé à Brighton leur 30e victoire en championnat (1-3), la deuxième consécutive après celle de dimanche face à Aston Villa. Après, les Reds établissent un nouveau record.

Une 30ème victoire !

Muet lors de ses cinq derniers déplacements (toutes compétitions confondues), le nouveau champion d’Angleterre a inscrit deux buts dès les huit premières minutes.

Le premier par Salah, qui a profité d’une récupération haute de Keita (0-1, 6e). Le second par Henderson, auteur d’une jolie frappe enroulée sur une remise de l’Égyptien (0-2, 8e). Plusieurs fois mis en danger en première période, les hommes de Jürgen Klopp ont fini par concéder la réduction du score juste avant la pause, quand Trossard a parfaitement repris un centre de la droite de Lamptey, au terme d’une jolie action collective (1-2, 45e).

Longtemps sous la menace d’un retour des Seagulls, Liverpool a dû attendre le dernier quart d’heure et un coup de tête de Salah sur un corner de Robertson pour enfin se mettre à l’abri (1-3, 76e). Particulièrement en jambes ce soir, le Pharaon en est désormais à 19 pions en Premier League.

Un nouveau record !

Crédités de 92 points, les Reds ont remporté 30 de leurs 34 matchs joués cette saison en Premier League. Avec cette performance, Liverpool établit un nouveau record de victoires rapides, selon OptaJoe.

“Liverpool a remporté 30 de ses 34 matchs de Premier League cette saison (D2 L2); c’est la plus rapide de toutes les équipes à avoir atteint 30 victoires en une saison dans l’histoire de la Ligue anglaise de football. Autorité”, annonce OptaJoe.

53 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:38 - 11/08/2020

    Foot: Le covid 19 s’invite au PSG

    Whatsapp
    12:00 - 11/08/2020

    Covid-19 : Poutine annonce un vaccin testé sur sa propre fille

    Whatsapp
    11:35 - 11/08/2020

    Cas communautaires : “Ce sera pire avec les Magal et Gamous”, Moustapha Diakhaté

    Whatsapp
    11:21 - 11/08/2020

    Soirée des artistes-Diaw Diop à Diazaka: “Meunouniou empêché jouer…Doumako tontou sakh”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp