PUBLICITÉ

Premier League : Une distinction réservée aux meilleurs joueurs lancée

Des joueurs d’une compétence et d’un talent exceptionnels seront reconnus, dont deux intronisés en mars et d’autres soumis au vote

Le Hall of Fame…

La Premier League a révélé, ce jeudi, dans un communiqué, son intention de lancer son Hall of Fame officiel, qui reconnaîtra et célébrera les compétences et le talent exceptionnels des joueurs qui ont honoré la compétition depuis sa création en 1992.

 …  Une haute distinction

L’adhésion au Hall of Fame de la Premier League sera la plus haute distinction individuelle décernée aux joueurs par la Ligue.  Les noms deux premiers anciens joueurs choisis seront dévoilés, le 19 mars prochain.

Vote des fans

Une liste de candidats présélectionnés sera également annoncée. Les fans étant invités à voter pour sélectionner les anciens joueurs qui rejoindront le Panthéon de la Premier League en 2020.

Des joueurs de classe mondiale

“Depuis 1992, la Premier League a accueilli des joueurs de classe mondiale qui ont marqué des générations et nous ont offert un football des joueurs de classe mondiale passionnant saison après saison”, a déclaré le directeur général de la Premier League, Richard Masters.

581
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • gazelle presse 11:37 - 09/07/2020 Revue Presse : Les gazelles oryx, entres autres, encrent la Une des quotidiens
  • dvdvdvd
    11:27 - 09/07/2020 Real Madrid – Sergio Ramos dévoile le secret de ses coups de tête… (Vidéo)
  • islam4 11:24 - 09/07/2020 Film, Baamum Nafi : Attention, l’Islam violent pourrait arriver au Sénégal…
  • Macky 11:01 - 09/07/2020 Encercler Touba avec une Autoroute : Le bluff de Macky Sall…