PUBLICITÉ

Premier League : Sadio Mané pourrait signer son retour demain contre Norwich…

Sadio Mané pourrait signer son retour avec Liverpool pour la rencontre de Premier League, ce samedi à Norwich City.

Sadio présent contre Norwich?

Le ballon d’Or africain a repris l’entraînement complet avec l’effectif des Reds cette semaine après s’être remis de blessures musculaires respectives subies en janvier. Il pourrait être dans liste de convocation contre Norwich, demain en championnat.

En effet, Jürgen Klopp a confirmé lors de le conférence de presse d’avant-match que seuls Xherdan Shaqiri, Nathaniel Clyne et Paul Glatzel sont actuellement écartés du groupe. Concernant Sadio Mané, l’entraîneur allemand donne des nouvelles rassurantes. Tout comme sur le milieu anglais, James Milner.

«Quand Milner et Sadio sont de retour, vous commencez à réfléchir immédiatement. C’est comme ça on dirait. C’est une bonne nouvelle. Ils se sont tous les deux entraînés depuis lundi  et ils se sont tous les deux entraînés toute la semaine. Donc, ils sont en lice », a indiqué le coach des Reds.

Rappel

Le finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations s’etait blessé il y’a un mois lors d’un contact avec le milieu de terrain de Wolves, Rúben Neves. L’international sénégalais souffrait d’un problème musculaire. Le meilleur joueur africain de l’année a été pour les trois matchs précédents de Liverpool.

Norwich Premier League
whatsapp 4045
Annonces

Publier un commentaire