Publicité

Premier League : Mohamed Salah bat un autre record de Drogba

Un des records de Didier Drogba a été battu par Mohamed Salah en 72 matchs de Premier League.  Un dernier exploit qui pourrait bien être l’une de ses plus grandes fiertés.

Un Premier porte-bonheur

Publicité

Mohamed Salah qui réalise peut-être la meilleure saison de son histoire à Liverpool, défie une fois de plus les pronostics.

Salah a marqué deux fois contre Leeds et donné une passe décisive à Joel Matip lors de la raclée 6-0 à Anfield contre Leeds mercredi soir. Ce faisant, il a battu un autre record de Premier League.

Publicité

Salah a désormais contribué à 160 buts en Premier League, dont la grande majorité à Liverpool après un bref passage à Chelsea.

Passeur et buteur de tous les temps

Didier Drogba a contribué à 159 buts en deux séjours à Stamford Bridge, ce qui était le précédent record détenu par un joueur africain en Premier League.
Le record de Didier Drogba a été dépassé en 72 matchs de moins

La vitesse à laquelle Salah a dépassé ce record est particulièrement effrayante, car l’Égyptien y est parvenu en 72 matchs de moins que Drogba, éclipsant ce qui était auparavant un exploit incroyable de la légende de Chelsea.

L’Egyptien mène désormais la course au Soulier d’or de la Premier League avec 19 buts à son actif. Depuis sa signature à Liverpool en 2017, Salah a été le meilleur buteur de Liverpool lors de chacune des quatre dernières saisons.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire