Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Premier League: Liverpool sans pitié face à Watford de Ismaila Sarr, Sadio Mané buteur

Emmené par son trio Salah-Mané-Firmino, Liverpool s’est promené à Watford (5-0).

Liverpool n’a pas fait de cadeaux à Claudio Ranieri. L’ancien entraîneur de Nantes, qui fête ses 69 ans, a débuté sur le banc de Watford avec une fessée (0-5). Les Reds, qui ont inscrit 33 buts en 11 matches toutes compétitions confondues cette saison, ont écrasé les Guêpes par leur maîtrise technique (84% de possession en première période).

Roberto Firmino a fêté sa 250e titularisation avec Liverpool de la plus belle des manières avec un triplé. A l’origine du but de Salah, le Brésilien de 30 ans a montré à Klopp qu’il était toujours présent, malgré la grosse concurrence de Diogo Jota.

L’homme : Salah, meilleur joueur du monde ?

A Watford, Mohamed Salah a marqué l’un des plus beaux buts de la saison, en dribblant une grande partie de la défense locale avant d’enrouler un tir du gauche dans le petit filet opposé. Auteur de dix réalisations en dix matches toutes compétitions confondues, il a aussi donné quatre passes décisives. L’une d’elles, d’un extérieur du gauche délicieux, a mis les Reds sur les bons rails (9e). Tout au long de la rencontre, Rose et Cathcart ont vécu un cauchemar face à Salah. Mais Foster s’est imposé à plusieurs reprises devant lui (12e, 20e, 49e, 77e) et il a été sauvé in extremis par un défenseur (15e). Avec 104 buts au compteur, il a en tout cas égalé Didier Drogba… qui avait eu besoin de 88 matches supplémentaires pour atteindre cette marque. Meilleur joueur du monde en ce début de saison, Mohamed Salah possède de solides arguments pour renégocier son contrat, qui expire en 2023…

 

37 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:50 - 04/12/2021

    PSG : Le club compte se séparer d’Abdou Diallo cet hiver !

    Whatsapp
    4:28 - 04/12/2021

    Grève : Les transporteurs lèvent le mot d’ordre et exigent le respect des accords (Senego Tv)

    Whatsapp
    1:49 - 04/12/2021

    Ballon d’or, Alfred Gomis : « Les gardiens ne sont presque pas considérés… »

    Whatsapp
    1:00 - 04/12/2021

    Trophée Yachine : Alfred Gomis monte au créneau pour Édouard Mendy !

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp